"Le système commercial 'parfait'. - page 115

 
fozi:
C'est probablement la même chose que d'habitude dans le testeur. Rien à redire.

Je pense que Leonid sait où :)
 

Tu ressembles tellement à Netrebka...

Horreur

 
Sorento:

Tu ressembles tellement à Netrebka...
Horreur

Question :
Le PAMM de Victor a 170 comptes gérés et seulement 5% des fonds proviennent de Victor.
I.e. 95% sont des fonds d'investisseurs ?
C'est à dire que Victor a retiré 90.000 de son compte et
1% = 100 000 / 5 = 20 000
100% = 20 000 00
C'est à dire 1,800,000 de fonds d'autres personnes ?
 
jartmailru:
Question :
Le PAMM de Victor a 170 comptes gérés et seulement 5% des fonds proviennent de Victor.
I.e. 95% sont des fonds d'investisseurs ?
C'est à dire que Victor a retiré 90.000 de son compte et
1% = 100 000 / 5 = 20 000
100% = 20 000 00
C'est à dire 1,800,000 des fonds d'autres personnes ?
Ce n'est pas suffisant ?
 
VictorArt:


L'année 2010 est déjà passée et c'est un fait.

Je ne sais pas ce qui se passera en 2011, mais je peux dire avec une certitude absolue que vous aviez la possibilité de gagner 700 % sans réinvestir, mais que vous ne l'avez pas saisie.


Le fait est que sur votre PAMM, malgré le fait que certains 49_EURUSD ont gagné 700% par an l'année dernière sans réinvestissement, il s'agissait de -90% et non de +700%. C'est un fait. Tout le reste est le point n°6 ;)))

 
paukas:
Ce n'est pas suffisant ?
Il s'avère que n'importe qui peut obtenir de la publicité - attirer l'argent des investisseurs (par exemple, les gens pensaient qu'ils ne montreraient pas une fausse histoire à la télévision). Mais à quoi cela lui servira-t-il s'il vide 1 800 000 de l'argent des autres ? A-t-il gagné de l'argent sur l'écart ? Quel est l'intérêt de son "pamm" ?
 
jartmailru:
Il s'avère que n'importe qui peut obtenir de la publicité - attirer l'argent des investisseurs (par exemple, les gens pensaient qu'ils ne montreraient pas une fausse histoire à la télévision). Mais quel bien cela lui fait-il de drainer 1 800 000 dollars de l'argent des autres ? A-t-il gagné de l'argent sur l'écart ? Quel est l'intérêt de son "pamm" ?
Apparemment, il était honnêtement trompé et croit toujours à ses illusions.
 

jartmailru: Но какой ему прок от того, что он слил 1 800 000 чужих денег? Заработал на спреде? В чем фишка его "памма"?


En fait, personne ne peut vraiment le comprendre. Il fait la promotion de son site web au détriment de son intelligence (constructeur de robots). Comment il gagne de l'argent avec ça, je ne sais pas. Apparemment il en a besoin pour quelque chose et apparemment cela restera un mystère )))).
 
Nous, les organiques, ne comprenons pas le cerveau numérique :)
 
LeoV:
En fait, personne ne peut vraiment le comprendre. Il fait la promotion de son site web sur le compte de son intelligence (constructeur de robots). Comment il gagne de l'argent avec ça - aucune idée. Apparemment il en a besoin pour quelque chose et apparemment cela restera un mystère ))))


Il existe des placements à court terme et des placements à long terme.

Mes projets appartiennent au deuxième cas. Le délai de récupération est de cinq ans et plus.

Mais il y a aussi des "bizarres". Lorsque je travaillais à Pro-Invest, on nous demandait de faire en sorte que la durée maximale des projets soit de 50 ans ou plus. Le plafond standard de 50 ans s'est avéré trop court pour eux :)

Nous avons tous des horizons de planification différents et le temps est relatif.