"Le système commercial 'parfait'. - page 112

 
VictorArt:


Vous ne devez pas avoir lu le fil de discussion sur le projet PAMM - j'y ai parlé plusieurs fois des conseillers du projet. Lorsque le projet a démarré, je ne connaissais absolument rien à la négociation sur les marchés financiers.

Plus tard, je suis devenu franchement ridicule en lisant les sermons de nombreux "gourous du forum", il est donc souhaitable d'utiliser moins de termes tels que "absurdité" - peut-être pour ne pas perdre votre et mon temps.

Oubliez les "conneries", désolé, j'ai pris des termes du forum, je ne voulais pas vous offenser.

Quant à l'objectivité des tests dans MT4 et en général sur le robot adaptatif - je le vois subjectivement, mais tout ce que je vois c'est que vous

- Vous étiez occupé à obtenir un brevet, probablement de manière subjective encore une fois : pour prouver votre travail de pionnier à vous-même et aux autres, mais hélas, il semble que tout soit pareil dans nos "têtes de soviétiques" - il faut croire le papier, indépendamment de ce que dit le document ;

- Je ne sais pas, et ne peux même pas deviner comment et dans quel but vous utilisez le testeur - pour obtenir une belle image ou pour vérifier la stratégie ;

- Je ne sais pas et ne peux même pas deviner dans quel but vous utilisez le testeur - pour mettre une belle image ou pour vérifier la stratégie ; à propos des consultants du projet : il est difficile de dire comment c'était et comment chacun a réussi à faire sa part du projet, je veux croire, qu'au moins les consultants du projet étaient des traders (et des traders avec un résultat positif et une longue expérience de trading), plutôt que des conférenciers de cours de forex ;

ZS : merci, je sais ce que tu penses - ne te laisse plus distraire par mes posts.

 
IgorM:

Je m'excuse pour les "conneries", j'ai appris certains termes du forum, je ne voulais pas vous offenser.

Je ne veux pas avoir l'idée de tests objectifs dans MT4 et en général sur le robot adaptatif - je le vois subjectivement, mais de mon côté je vois seulement que vous

- Vous étiez occupé à obtenir un brevet, probablement de manière subjective encore une fois : pour prouver votre travail de pionnier à vous-même et aux autres, mais hélas, il semble que tout soit pareil dans nos "têtes de soviétiques" - il faut croire le papier, indépendamment de ce que dit le document ;

- Je ne sais pas, et ne peux même pas deviner comment et dans quel but vous utilisez le testeur - pour obtenir une belle image ou pour vérifier la stratégie ;

- Je ne sais pas et ne peux même pas deviner dans quel but vous utilisez le testeur - pour mettre une belle image ou pour vérifier la stratégie ; à propos des consultants du projet : il est difficile de dire comment cela s'est passé et comment chacun a réussi à faire sa part du projet, je veux croire, qu'au moins les consultants du projet étaient des traders (et des traders avec des résultats positifs et une longue expérience de trading), plutôt que des conférenciers de l'éducation Forex ;

SZS : merci, je connais votre opinion - ne vous laissez plus distraire par mes posts.


- Je ne vois pas ce que le "papier" vient faire là-dedans, alors qu'il existe un code source et des tests ? S'il y a un intérêt, prenez-le et étudiez. S'il n'y a pas d'intérêt, ce n'est pas nécessaire.

- J'ai vu une mise à jour dans le fil de discussion - j'ai lancé le testeur - j'ai posté le résultat. Je comprends que cela ressemble à une "machine à mouvement perpétuel", mais qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? Toutes les questions aux développeurs du testeur MT4 :) Peut-être que le testeur ment, peut-être que c'est vraiment un "graal". Voir le point 1 sur l'"intérêt".

- pas les enseignants :)

 
VictorArt:

- pas les enseignants :)

Si ce ne sont pas des enseignants qui ont conseillé votre projet, alors pourquoi n'ont-ils pas expliqué que votre robot n'a pas de stratégie de trading ? et qu'en fait - il est ballotté entre ses trades perdants et ses trades profitables ! ou bien l'enseignant conseiller était-il Bill Williams avec son chaos de trading ?
 
IgorM:
Eh bien, si ce ne sont pas les instructeurs qui ont consulté votre projet, alors pourquoi n'ont-ils pas expliqué que votre robot n'a pas de stratégie de trading? et qu'en fait - il oscille entre ses trades perdants et ses trades profitables! ou bien l'instructeur consultant était Bill Williams avec son chaos de trading ?

C'est ce qu'on dit :)

Comme je l'ai noté plus haut, il est évident que le code de l'EA adaptatif est trop petit pour.. :

1. avoir une stratégie commerciale - de quelque côté que l'on regarde, on ne voit rien.

2. être capable de s'adapter

3. être capable de faire du commerce

Par conséquent, il ne peut rien gagner par définition.

Comme il se doit pour le prouver :)

P.S. : Je n'ai pas lu Williams, avec ou sans chaos. Cependant, je n'ai pas lu d'alternatives, peut-être vos autorités aussi, c'est pourquoi dans votre compréhension je ne peux pas tomber dans aucune catégorie - ni positive ("autorités générales"), ni négative ("avec mon chaos commercial").

 
VictorArt:....Le test montre un APR de 400%.....
Oh, mon Dieu ! Voulez-vous voir un test avec 40.000% p.a. ?
 
paukas:
C'est horrible ! Voulez-vous voir un test avec 40.000% p.a. ?

RECHERCHÉ
 
dimasik:

RECHERCHÉ

Il y en a en fait beaucoup plus, mais sur le micro lot le maximum est limité :))))


Barres dans l'histoire 1038302

Tiques modélisées 2056003
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 50.00
Bénéfice net 160557.82
Bénéfice total 355136.14
Perte totale -194578.32
Rentabilité 1,83
Gain attendu 211,82
Dégradation absolue 7,60
Pertes maximales 10050.00 (43.88%)
Abattement relatif 67,77% (207,70)
Total des transactions 758
Positions courtes (% de gain) 372 (52,69%)
Positions longues (% de gain) 386 (51,55%)
Transactions rentables (% de toutes) 395 (52,11%)
Transactions à perte (% du total) 363 (47,89%)
Le plus grand
commerce rentable 3000.00
Commerce de perte -758.50
Moyenne
accord profitable 899,08
transaction perdante -536.03
Nombre maximal
gains continus (profit) 8 (4750.00)
Pertes continues (Loss) 9 (-108.00)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 12246.00 (5)
Perte continue (nombre de pertes) -6000.00 (8)
Moyenne
gains continus 2

perte continue 2



 

Les informations sur le nombre de paramètres sont plus importantes que la balance pleurnicharde.

 
vasya_vasya:

Les informations sur le nombre de paramètres sont plus importantes que la balance pleurnicharde.

Qui est le plus important ?
 
vasya_vasya:

L'information sur le nombre de paramètres est plus importante que la courbe d'équilibre.

Ce qui est plus important, c'est que vous pouvez montrer un résultat ANY dans le test avec certaines compétences.

Et dans 99 % des cas, cela n'aura rien à voir avec les résultats futurs.