"Le système commercial 'parfait'. - page 48

 
Svinozavr >> :

Non. Je ne partage pas. Je ne partage que ce que je pense être nécessaire. Je n'implique pas les investisseurs. Je ne fais pas de relations publiques. (Je ne vais pas vers les "faibles")).

/*

Le nombre de publications aurait pu être beaucoup plus important, mais je crois qu'il est incorrect d'exploiter une même idée dans différentes variantes. Je ne suis pas intéressé. Et je ne fais pas partie de ceux qui partagent la façon dont il a réussi à superposer le MACD sur le RSI tout en peignant tout comme un panneau publicitaire. Un autre niveau.

*/

Vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Peut-être que vous me confondez avec vous-même. Voici donc une autre révélation pour vous : les gens, il y en a de toutes les formes et de toutes les tailles.

Merci au Grand Professeur pour la révélation !

Au fait, la cupidité est un vice.

Sinon, vous êtes un exemple classique du "trader de forum", qui dit tout savoir, sait tout et fait des transactions rentables.

Mais que faites-vous sur ce forum ? Avec les revenus que vous tirez du commerce, vous pourriez certainement trouver quelque chose de plus intéressant à faire.

Comme attraper des requins dans l'océan Pacifique. Ou de voler en Antarctique sur un deltaplane - pour effrayer les pingouins.

La raison de ma présence ici est claire - il s'agit d'introduire les technologies de commerce adaptatif dans l'usage de masse - je fais partie de sa solution - une personne dépendante - l'esclave de la tâche.

Et pourquoi avez-vous besoin de traiter de telles absurdités, de perdre le temps de votre précieux négociant avec des imbéciles comme moi ?

 
VictorArt >>

Je ne suis, comme vous l'avez vu, pas avide :

1. la théorie générale du trading (GTS)

2. l'utilisation de l'OTT en utilisant un EA adaptatif comme exemple :

3. Abonnement à Adaptive EA Q&A

4. La photo du réel était ci-dessus.

Le point 1 est manquant, Victor. Les analogies avec les blondes ne fonctionnent pas. Si vous fabriquez de vrais robots en fer, vous devez connaître les ATS et d'autres éléments théoriques liés à l'automatique. Alors, expliquez en ces termes, comment se passe votre synchronisation - au moins sur vos doigts, en termes de liens, de fonctions de transfert et... vous savez.

Les deuxième et troisième points sont là, bravo.

Le quatrième n'inspire pas encore l'optimisme (je parle de PAMM, qui, selon vous, compte plus de 10 robots adaptatifs, se remplaçant les uns les autres).

P.S. Le sujet est vraiment intéressant. La plupart des gens, lorsqu'ils entendent le mot "adaptatif", parlent davantage de muvings (et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont nécessaires ; à quoi sert un muving lisse sans retard de phase - si la distribution des prix est la même qu'avant et qu'elle l'est toujours ?!) Mais c'est tout autre chose, plus intéressant.

 
Mathemat >> :

Le premier point est absent, Victor. Les analogies avec les blondes ne fonctionnent pas. Si vous fabriquez des robots en métal réel, vous connaissez sûrement les ATS et d'autres éléments théoriques associés aux automatismes. Alors, expliquez en ces termes, comment se passe votre synchronisation - au moins sur vos doigts, en termes de liens, de fonctions de transfert et... vous savez.

Les deuxième et troisième points sont là, bravo.

Quatrièmement, je ne suis pas encore optimiste (je parle de PAMM, qui selon vous a plus de 10 robots adaptatifs qui se remplacent les uns les autres).

Eh bien, ils ne le font pas et ils ne le font pas - je comprends et j'aime la simplicité de la chose - maître de cérémonie :)

Si vous proposez la vôtre, en termes plus "abscons", je vous ajouterai comme coauteur.

J'ai déjà répondu 100 fois au sujet de PAMM - les objectifs de fiabilité et de stabilité sont de première importance, car de nombreux clients potentiels ont peur du Forex - l'essentiel pour eux est de ne pas perdre.

Si vous ne savez pas quoi faire et à quoi vous attendre, vous devrez faire autre chose).

 
VictorArt >> :

Merci au Grand Maître pour la révélation !

Au fait, la cupidité est un vice.

Sinon, vous êtes un exemple classique de "trader de forum", qui dit tout savoir, sait tout et fait des transactions rentables.

Mais que faites-vous sur ce forum ? Avec vos revenus du commerce, vous avez peut-être mieux à faire.

Comme attraper des requins dans l'océan Pacifique. Ou de voler en Antarctique sur un deltaplane - pour effrayer les pingouins.

La raison de ma présence ici est claire - il s'agit d'introduire les technologies de commerce adaptatif dans l'usage de masse - je fais partie de sa solution - une personne dépendante - l'esclave de la tâche.

Mais pourquoi avez-vous besoin de traiter de telles absurdités et de perdre le temps précieux de votre négociant avec des imbéciles comme moi ?


Je n'ai pas parlé de mon trading sur ce fil, et seulement du fait que mon commerce principal n'est pas le Forex, mais les bourses, et que c'est ma principale et seule occupation depuis plus de 5 ans (je trade encore plus longtemps.) Si vous pensez m'offenser ou m'insulter d'une manière ou d'une autre - lasciate ogni speranza. Je n'attire pas les investisseurs - je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à vous ou à quiconque. Vous me confondez encore avec moi-même.

Il y a des idées qui me semblent appropriées à la publication - je les publierai. Je ne poste pas vraiment de conseillers - mon altruisme a ses limites. Et ce n'est pas la question. Essayez-vous de montrer que je sais comment passer des ordres de bourse correctement ? )))

Si vous voulez que l'on vous parle de manière constructive, ne vous abaissez pas à des absurdités comme le message cité. Cela vous donne une mauvaise image - les relations publiques en souffrent. C'est évident pour tout le monde, même si vous ne le réalisez pas.

 

Alexei ! L'idée est... ))) Eh bien, disons que ce n'est pas nouveau. Et aussi, comme le muvigni, repose sur l'inertie. Peu importe comment tu le coupes.

Ensuite, personne ne nous empêche de faire des muwings avec une réaction instantanée aux changements de conditions et en tenant compte de l'inertie de cet effet. Par exemple, attention - PR !!!)), récemment publié par moi EMA avec des coefficients séparés pour l'attaque et la décroissance.

Alors, l'essence du glissement (mat.expectation) n'a pas encore été annulée.))) Une autre chose est de savoir comment l'utiliser.

 
Mischek писал(а) >>

Disons, eh bien, disons que l'auteur a un "système de trading parfait"

Pourquoi pas sur un de ses réels ou sur une démo, pourquoi exactement sur un PAMM il met un autre qui draine l'argent de l'auteur et de l'investisseur.

C'est un mystère de la nature. S'ils ne savent pas à quoi s'attendre, ils ne peuvent pas le faire avec leur propre argent. Au fait, ces derniers temps, j'ai appris beaucoup d'idées nouvelles et intéressantes sur ce forum, qui peuvent être mises dans les anales à l'adresse .....))))). Une pensée - il faut faire une couleur spéciale pour un analogue.....)))))

 
Svinozavr >> :

Et eux aussi, comme les muvigni, comptent sur l'inertie. Peu importe comment vous le présentez.

Faux.

Si vous regardez de près les transactions, vous verrez que les positions peuvent être ouvertes contre le mouvement des prix, en frappant parfois un renversement. De quel type d'"inertie" parlons-nous ici ?

Toute "inertie" n'existe que dans votre imagination, dans votre vision de la nature du marché.

Regardez, par exemple, ici

La courbe montre clairement le processus de recherche. Dès qu'il y a une "route", le robot commence à "rouler" dessus. S'il n'y a pas de route, le robot cherche.

S'il existe une route sur le marché où le robot peut "voyager confortablement", je vous assure qu'il n'y aura nulle part où prendre le profit.

De plus, la "route" peut ne pas apparaître avant longtemps. Mais dans la vraie vie aussi, les "tracteurs" existent pour quelque chose :)

 
VictorArt >> :

Faux.

Si vous regardez de près les transactions, vous verrez que les positions peuvent être ouvertes contre le mouvement des prix, en frappant parfois un renversement. De quel type d'"inertie" parlons-nous ici ?

Toute "inertie" n'existe que dans votre imagination, dans votre vision de la nature du marché.

Regardez, par exemple, ici

La courbe montre clairement le processus de recherche. Dès qu'il y a une "route", le robot commence à "rouler" dessus. S'il n'y a pas de route, le robot cherche.

S'il existe une route sur le marché où le robot peut "voyager confortablement", je vous assure qu'il n'y aura nulle part où prendre le profit.

De plus, la "route" peut ne pas apparaître avant longtemps. Mais dans la vraie vie, les "tracteurs" existent pour quelque chose :)


Très bien. C'est exactement la manifestation de l'inertie. Si votre "route" n'existait pas, le corps ne serait pas pendant un certain temps dans un état de mouvement uniforme et rectiligne (sans se cogner contre les coudes) - définition de la 1ère loi d'inertie de Newton, vous vous souvenez ?)), alors le robot ne serait occupé qu'à chercher une route - c'est-à-dire à se vider.

===

Vous êtes aussi un double diplômé ? )))) Je plaisante.

===

Oui. Et ne me mentez pas sur mon opinion du marché - je ne vous ai pas dit ça.

 
Svinozavr >> :

C'est vrai. C'est exactement ce qu'est l'inertie. Si votre "route" n'existait pas, le corps ne serait pas dans un état de mouvement uniforme et rectiligne (sans se cogner contre les coudes) pendant un certain temps - 1ère loi du mouvement de Newton où l'inertie est définie, vous vous souvenez ?)), alors le robot serait seulement occupé à chercher la route - c'est-à-dire à se vider.

===

Vous êtes aussi un double diplômé ? )))) Je plaisante.


A-t-on prouvé que les lois de la mécanique s'appliquent aux marchés financiers ?

Quelle coïncidence - il est temps de retourner à l'école :)

Sérieusement, vous l'avez voulu et vous l'avez défini vous-même : "les lois de la mécanique fonctionnent pour le marché !" Mais en fait, ce n'est que votre imagination.

Prouvez d'abord que le terme "inertie" est applicable aux marchés financiers, puis nous utiliserons ce terme pour discuter des théories du marché.

En attendant, il vaut mieux "parler en termes pour les blondes" que de construire des "châteaux scientifiques dans le sable".

 
VictorArt >> :


A-t-on prouvé que les lois de la mécanique s'appliquent aux marchés financiers ?

Quelle coïncidence - il est temps de retourner à l'école :)

Sérieusement, vous l'avez voulu et vous l'avez défini vous-même : "les lois de la mécanique fonctionnent pour le marché !" Mais en fait, ce n'est que votre imagination.

Prouvez d'abord que le terme "inertie" est applicable aux marchés financiers, puis nous utiliserons ce terme pour discuter des théories du marché.

En attendant, il vaut mieux "communiquer en termes pour les blondes" que de construire des "châteaux scientifiques dans le sable".


Tu mens encore - je n'ai rien défini pour moi-même. Simplement, si le prix évolue dans une direction pendant un certain temps, en rebondissant à partir d'un niveau ou d'une nouvelle, ou s'il continue à évoluer dans le sens d'une impulsion (quelle qu'en soit la raison), il s'agit alors d'une manifestation de l'inertie du mouvement des prix. Vous pouvez l'appeler une tendance ou un trendick. Si le mot "inertie" vous fait chier, alors appelez ça une tendance. La question n'est pas le sujet. Et le fait que le comportement des prix dans une tendance est basé sur la loi 1 de Newton - je ne suis pas impliqué - mon surnom est Peter, pas Isaac. Et mon QI n'est probablement pas aussi bon que celui de Newton.))

OK. Revenons à l'analogie classique avec l'ivrogne au carrefour. Tout ici est soumis à la mécanique newtonienne. Et l'analogie avec l'inertie est plus qu'appropriée car elle capture l'essence de votre hmm... découverte. D'autant plus que vous avez vous-même donné cette analogie.

Alors, contre quoi plaidez-vous ?

===

Arrêtez vos fantasmes sur mes fantasmes. Juste pour être clair - ne le tordez pas - pas sur une Volga à vapeur.