"Le système commercial 'parfait'. - page 8

 
goldtrader >> :

Imaginez que vous êtes un investisseur qui investit 10 000 $ dans un PAMM à succès alors qu'il ne reste que 4 000 $ de cette somme.

Pas de problème ? )))


C'est du forex, pas une aubaine. Personne ne peut garantir un bénéfice.

Les investisseurs savent exactement dans quoi ils s'engagent.

Et ceux qui n'ont pas pris la peine de lire attentivement les documents pertinents lors de l'ouverture d'un compte sont eux-mêmes à blâmer.

En outre, parmi les investisseurs qui ont investi et déjà retiré des fonds, les pertes sont minimes - purement symboliques.

Par conséquent, je ne me soucie pas de savoir qui représente quoi - nous ne forçons personne.

Et peut-être avons-nous l'un des rares PAMM où je ne "dorlote" pas les investisseurs - s'ils ne l'aiment pas, qu'ils aillent au diable.

Comprenez-vous la "politique du parti" ? :)

 
VictorArt писал(а) >> Et peut-être avons-nous l'un des rares PAMM où je ne dorlote pas les investisseurs - s'ils n'aiment pas, qu'ils partent.

La "politique du parti" est-elle claire ? :)

Qu'en est-il de la loi sur la protection des consommateurs ? Bonne attitude et souci des consommateurs (investisseurs) ? .....))))

 
LeoV >> :

Qu'en est-il de la loi sur la protection des consommateurs ? Bonne attitude et souci des consommateurs (investisseurs) ? .....))))


Tu te moques de moi ? :)

Où est-il question dans cette loi des investisseurs sur les marchés financiers ?


Pour avoir "surprotégé" les investisseurs, au contraire, ils vont en prison et pour longtemps :

http://top.rbc.ru/incidents/17/10/2009/337917.shtml

"Le fondateur du fonds spéculatif Galleon, le milliardaire américain Raj Rajaratnam, et cinq autres financiers ont été accusés par la police américaine d'avoir orchestré la plus grande fraude sur titres de l'histoire des fonds spéculatifs.

Les prévenus ont réalisé des profits illégaux d'environ 20 millions de dollars sur plusieurs années grâce à des informations privilégiées concernant des géants mondiaux du secteur tels que Google, AMD et Hilton Hotels.

Selon les enquêteurs, le système de délit d'initié a également fonctionné au sein du fonds spéculatif New Castle et de la branche d'investissement d'Intel Corporation, Intel Capital. Parmi les personnes détenues se trouvait Robert Moffat, un vice-président senior d'IBM.

"La cupidité n'est pas une bonne chose", a déclaré le procureur Preet Bharar lors d'une conférence de presse, selon la BBC. - Cette affaire devrait être un signal d'alarme pour Wall Street".
"


Un investisseur doit prendre ses propres décisions :

1. où investir

2. le montant à investir.

Chacun est responsable de son argent.

En ce qui concerne le respect de la loi "sur la protection des consommateurs", nous avons jusqu'à présent le seul PAMM qui fournit des informations aussi complètes aux investisseurs :

PAMM - Transparence à 100% de toutes nos actions dans la gestion des fonds des investisseurs.

En tout cas, je n'en ai pas rencontré d'autre qui publie autant d'informations sur les méthodes de trading utilisées.

Adaptive Expert Advisor est disponible en code source - demandez à n'importe quel responsable le code des Expert Advisors ou des algorithmes TS utilisés :)

 
LeoV >> :

Bonne attitude et souci des consommateurs (investisseurs) ? .....))))


Quant au simple fait de "bien traiter les investisseurs", cela ne fait que leur nuire.

Dans le domaine des investissements à haut risque, seule la vérité nue et dure est utile :

1. aucune garantie de profit

2. des informations opportunes sur ce qui se passe

En outre, l'investisseur doit penser - son argent est son problème.

Notre préoccupation est de garantir que le système dans son ensemble fonctionne de manière fiable.

 
VictorArt >>

En ce qui concerne le respect de la loi sur la "protection des consommateurs", nous sommes à ce jour les seuls PAMM à fournir des informations aussi complètes aux investisseurs :

PAMM est 100% transparent sur toutes ses actions de gestion des fonds des investisseurs.

En tout cas, je n'en ai pas rencontré d'autre qui publie autant d'informations sur les méthodes de trading utilisées.

Adaptive Expert Advisor est généralement disponible en code source - demandez à n'importe quel responsable le code des Expert Advisors ou des algorithmes TS utilisés :)

Victor, si c'est là votre opinion sincère sur la qualité de votre PAMM, vous êtes vraiment un unicum. C'est la première fois que je rencontre un gestionnaire qui rejette le principal critère de qualité de gestion - la rentabilité - comme étant sans importance, et qui considère que la soi-disant stabilité (perte) est plus importante.

Si je le voulais, je pourrais vous remplir un grand nombre de systèmes qui se comportent de manière aussi "stable" que le vôtre. Toutes les caractéristiques et tous les avantages que vous avez mentionnés seraient également présents - le code source, les informations sur les méthodes de négociation et une stabilité exceptionnelle pour la vidange. La seule chose qui ne serait pas là serait les bénéfices. Et pour tout le reste, cela aurait été un PAMM de première classe.

Et maintenant, la question principale : en quoi votre système est-il meilleur que les miens, qui sont également de première classe ?

Et il n'est pas nécessaire d'évoquer la "dure vérité toute nue", à savoir qu'il n'existe aucune garantie de profit et que les investisseurs sont responsables à 100 % de ce qu'ils investissent. Tout le monde le sait déjà. Mais c'est de la mauvaise publicité. Les investisseurs, au contraire, veulent avoir au moins quelques garanties positives.

Et c'est formidable ce qui s'est passé : le fil de discussion du topicstarter a dégénéré en son contraire.

 
Mathemat >> :

C'est tellement bien comme ça s'est passé : le sujet du sujet est devenu son contraire.

))) !!! Même moi, lorsque je clamais (page 1) que rien de bon ne sortirait de cette idée, je ne pouvais imaginer une telle confirmation de mes prophéties.

Incroyable.

Peut-être est-ce ainsi que Victor a compris l'utilisation de l'épithète "parfait" ? Alors, oui - il a raison !)))

Non, rire comme ça est vraiment mauvais pour ta santé.

 
Mathemat >> :

Victor, si c'est là votre opinion sincère sur la qualité de votre PAMM, alors vous êtes un prodige. C'est la première fois que je rencontre un manager qui rejette le critère le plus important de la qualité de gestion - la rentabilité - comme étant sans importance, et qui considère la soi-disant stabilité (des pertes) comme la caractéristique la plus importante.

Si je le voulais, je pourrais vous remplir un tas de systèmes qui se comportent de manière aussi "stable" que le vôtre. Toutes les caractéristiques et tous les avantages que vous avez mentionnés seraient également présents - le code source, les informations sur les méthodes de négociation et la stabilité exceptionnelle du drain. La seule chose qui ne serait pas là serait les bénéfices. Et pour tout le reste, cela aurait été un PAMM de première classe.

Et maintenant - la question principale : en quoi votre système est meilleur que le mien ?

Et il n'est pas nécessaire de faire référence à la "vérité toute nue" - ils disent qu'il n'y a aucune garantie de profit et que les investisseurs sont responsables à 100 % de ce dans quoi ils investissent leur argent. Cela est bien connu de tous. Mais c'est de la mauvaise publicité. Les investisseurs, au contraire, veulent avoir au moins quelques garanties positives.

Mais c'est cool comment ça s'est passé : le sujet du sujet est devenu le contraire.

Notre système est meilleur que le mien parce qu'il est fiable. Et il y a une chance de faire un profit à la fin.


"Je veux avoir des garanties" - c'est une question très intéressante :)

Comment allez-vous garantir ?

Prenons simplement des statistiques :

Comptes PAMM : 837
Trouvé : 26 (critère : il y a des offres, existent > 6 mois, le rendement > 0)

Au total, 3 % des comptes PAMM, avec des rendements positifs.

Pouvez-vous garantir que ces 26 comptes resteront bénéficiaires après 6 mois ?
Comment allez-vous soutenir vos garanties, avec quels actifs ?

Veuillez simplement donner une réponse précise et concrète.

 
VictorArt >> :

... Et il y a une chance de faire un profit à la fin.

>> Bummer !

 
goldtrader >> :

>> Bummer !


Si le mot "hasard" ne vous semble pas pertinent ici, vous devez garantir un bénéfice ? :)

 
VictorArt >> :

... Vous devez garantir un bénéfice ? :)

Je ne vends rien, je ne fais pas de publicité, je n'ai pas de PAMM,

Je n'ai rien à garantir, et je n'en ai pas besoin. J'ai ce que j'ai.

Je n'essaie même pas de convaincre qui que ce soit de la rentabilité de mon métier.

>> Et mes résultats sont très loin d'être idéaux. (((