"Le système commercial 'parfait'. - page 3

 
LeoV >> :

Quatre métiers peuvent être utilisés pour juger de la répétabilité d'un résultat ?


Vous pouvez même le faire tout seul :)

S'il y a 100 transactions sur l'historique et ensuite une après le lancement sur le réel, alors nous pouvons dire que le lancement a été réussi.

Même si ce trade est un stop loss, car les pertes sont également assumées par l'algorithme.

L'essentiel n'est pas dans les métiers, mais dans la justesse de l'algorithme.

 
VictorArt писал(а) >>

Sans vouloir vous offenser, ne vous laissez pas distraire, économisez l'argent des investisseurs sur votre PAMM.

 
VictorArt писал(а) >>

Vous pouvez même le faire un par un :)

S'il y a 100 transactions sur l'historique et ensuite une après le lancement sur le réel, alors nous pouvons dire que le lancement a été réussi.

Même si ce trade est un stop loss, car les pertes sont également prises en charge par l'algorithme.

L'important n'est pas les métiers, mais l'exactitude de l'algorithme.

Oui, parce que les investisseurs ne sont pas intéressés par le profit, mais seulement par l'exactitude de l'algorithme, alors tout est OK......)))).

 
sever29 >> :

Sans vouloir vous offenser, ne vous laissez pas distraire, économisez l'argent des investisseurs avec votre PAMM.


Sans vouloir vous offenser :)

"Le pognon est sauvé par des robots de trading adaptatifs, et je ne suis en quelque sorte pas impliqué du tout - je ne fais qu'observer le processus.

 
LeoV >> :

Oui, puisque les investisseurs ne sont pas intéressés par le profit mais seulement par la justesse de l'algorithme, alors c'est OK.......


Est-il possible de réaliser un bénéfice sans que l'algorithme soit correct ? :)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais chez nous, ce qui compte avant tout, c'est l'exactitude et la fiabilité, et ensuite seulement le "profit possible".

Quiconque pense le contraire est hors du chemin :)

 
VictorArt писал(а) >>

Est-il possible de faire des bénéfices sans maîtriser l'algorithme ? :)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour nous, l'exactitude et la fiabilité passent avant tout, et ensuite seulement le "profit possible".

Quiconque pense le contraire est hors du chemin avec nous :)

Et si l'algorithme est nul ? N'avez-vous pas étudié un tel cas ?

 
VictorArt писал(а) >>

Sans rancune :)

"Le pognon est sauvé par des robots de trading adaptatifs, et je ne suis en quelque sorte pas impliqué du tout - je me contente d'observer le processus.

Là-bas ! Investisseurs ! Profitez... C'est votre devise de spammeur ?

 
LeoV >> :

Et si l'algorithme est nul ? Vous n'avez pas étudié un tel cas ?


Cela arrive :)

Mais c'est une question de chance - tout le monde n'est pas destiné à devenir milliardaire.

 
VictorArt писал(а) >>

Cela arrive :)

Mais c'est une question de chance - tout le monde n'est pas destiné à devenir milliardaire.

Je vois. Mais c'est ce que vous prétendez.....))).

 
sever29 >> :

Là-bas ! Investisseurs ! Goût... C'est la devise de votre SPAMM ?


Non.

Notre devise : "Le profit n'est rien - la stabilité est tout !" :)