Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 19

 
Vinin >> :
Honnêtement. Pour ma part, je ne suis intéressé que par une seule chose. Comment diviser une position agrégée en composantes. Pour qu'il soit possible de fermer la position de manière programmatique (en tenant compte des ruptures de connexion et d'autres choses) et compétente, morceau par morceau. Jusqu'à présent, je ne vois pas de solution. Le redémarrage du conseiller expert gâche tout. Et c'est toujours possible.

C'est le principal problème. La question d'importance secondaire est de savoir comment on peut annuler de manière fiable un ordre en suspens après le déclenchement d'un autre ordre, même si la connexion avec le serveur de négociation est idéale.

 

Pour obtenir

C'est ce que répond le site web d'Alpari.

Hors sujet, mais donne une indication claire de la position du développeur.

По всем разговорам о локах видно, что трейдеры считают что локи "просто отключили".

Их никто не отключал - это не галочка в настройках. Для МетаТрейдер 5 используется совершенно другая архитектура торговой части, которая прямо противоположна идее раздельного хранения позиций. Нельзя технически в одной системе объединять раздельное и объединенное ведение позиций.

Чтобы оценить последствия такого объединения нужно потратить неделю на размышления и на бумаге расписать учет позиций для всех сторон: трейдеров, брокеров, экспертов на MQL5, клиринга, отчетности и тд.

Через неделю (или раньше) придет ясное понимание, что результатом будет полный и безоговорочный бред для всех участников. Наша компания неоднократно прорабатывала такую возможность и постоянно приходила к одному и тому же результату.

Это тот случай, когда "я хочу! а вы делайте и не важно как" не проходит. Разработчики рискуют своими личными деньгами и годами разработок, что приводит к гораздо более глубокому анализу технических решений. И если бы можно было разумно объединить обе системы учета в одной платформе, то мы бы это сделали.


Следующий момент - функциональность терминала МетаТрейдер 5. МТ5 по сравнению с МТ4 серьезно вырос по возможностям, хотя не все вошло в бету-версию. Утверждения вида "урезанные возможности", да еще и для первой бета версии, несерьезны.

В ближайшие 2-3 года (время активной доработки) мы выпустим сотни билдов с новыми функциями и исправлениями. У нас очень обширные планы - трейдеры еще не раз скажут "это круто!" про новые возможности.
Следите за новостями и новыми версиями!
__________________
С уважением, служба поддержки
MetaQuotes Software Corp.

 
Figar0 >> :

MQL5 est un ordre de grandeur plus puissant et plus rapide.

Le marché a déjà commencé à s'adapter à ce type de comptabilité, mais sinon, je pense aussi que c'est une erreur. Parce que s'il y a une nécessité (sur un serveur de trading, dans le dealing, dans l'Expert Advisor, dans un simple script dans le trading manuel), et qui en a besoin (un trader, un courtier), vous pouvez instantanément calculer la position nette, il suffit de calculer les lots, alors que la conversion inverse, même si elle est possible, coûte assez cher. Je ne sais pas comment le faire de manière fiable, en tenant compte de toutes les situations auxquelles je suis confronté dans le commerce. Mais il y a assez de temps avant que je commence à utiliser MT5, peut-être que quelque chose se présentera...

>> En fait, j'ai toujours été tendu au sujet de la comptabilité des positions dans MT-4, c'est pourquoi j'ai été heureux de la voir mise en œuvre dans MT-5,

Mais puisqu'il y a deux opinions, la mienne et la mauvaise :o), il a été possible de réaliser une comptabilité de position réelle comme auparavant et

Si vous souhaitez mettre en place un compte de trading réel, il vous suffit d'activer le bouton net et MT affiche la position nette virtuelle.

Bien que, pour être honnête, la position nette soit psychologiquement meilleure, vous obtenez une moyenne et vous vous rapprochez du marché,

Que de s'asseoir et de suer un pullback de 100 pips pour repousser un mouvement manqué ou non :o) la position nette vous épargne les nerfs.

___________________________________________________________________________________________________Учитесь думать по новому.

 
Urain >> :

que de s'asseoir et de transpirer et de rebondir par 100 p pour repousser un coup manqué ou non :o) la pose neto sauve vos nerfs.

Mais ça tue aussi complètement le plaisir du sixième point.

Maintenant, la ligne d'équilibre dessine impitoyablement ce qui, auparavant, ne pouvait être vu que sur l'équité.

 
Urain писал(а) >>

En général, j'ai toujours eu du mal avec la comptabilité de position dans MT-4, alors quand j'ai vu comment elle est mise en œuvre dans MT-5, je me suis naturellement réjoui,

mais puisqu'il y a deux opinions, la mienne et la mauvaise :o) il a été possible de mettre en place une comptabilité réelle comme avant et

Si vous souhaitez mettre en place un compte de trading réel, il vous suffit d'activer le bouton net et MT affiche la position nette virtuelle.

Bien que, pour être honnête, la position nette soit psychologiquement meilleure, vous êtes plus proche du marché après le calcul de la moyenne,

plutôt que de s'asseoir et de suer un pullback de 100 pips pour repousser un mouvement manqué ou non :o) la position nette vous épargne les nerfs.

Probablement, si j'échangeais les mains et seulement les mains, je serais avec vous de 100 pts. Mais l'autotrading est plus proche de moi, et c'est là que cette approche devient en partie un problème. Bien que je voie déjà la solution pour mon activité commerciale, je vais devoir renoncer à quelque chose, me gratter l'oreille droite par-dessus l'épaule gauche et maîtriser à fond MQL5 (jusqu'à présent, je n'ai même pas commencé). Mais j'ai suffisamment d'expérience dans MQL4 et je pense que MQL5 ne me prendra pas beaucoup de temps, mais je vais tout gérer... Je ne sais pas quelle directive ils ont utilisée dans MQL5 et je ne suis pas sûr qu'ils aient raison ou tort, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Je ne sais pas ce qui a guidé MQ, peut-être qu'ils ont regardé d'autres plateformes, peut-être qu'ils ont écouté les sociétés de courtage pour qui cette approche simplifierait considérablement la vie, peut-être autre chose, mais le fait que cela compliquera l'utilisation massive de la négociation automatique, aliénera peut-être les utilisateurs moins expérimentés qui sont intéressés par la négociation exactement à cause de la disponibilité de la négociation automatique (j'ai été comme ça moi-même), me semble très probable. Peut-être que ce n'est pas une mauvaise chose, et même une bonne chose, car tout le monde ne veut pas perdre son argent)). L'essentiel est que cette approche s'avère stratégiquement correcte pour MQ dans la compétition, et qu'elle conduise à une plus grande diffusion de la plateforme, alors tout le monde est gagnant.

 
thecore писал(а) >>

Pour obtenir

C'est ce que répond le site web d'Alpari.

C'est un cas où le "je le veux ! et vous le faites et peu importe comment" ne passe pas. Les développeurs risquent leur argent personnel et des années de développement, ce qui conduit à une analyse beaucoup plus approfondie des solutions techniques. Et s'il était possible de combiner intelligemment les deux systèmes comptables en une seule plateforme, nous le ferions.


Les gars ont donné du charbon au pays (même si c'est petit, mais du charbon...) ! Ils auraient fait appel à un comptable averti s'occupant de comptabilité (matières, marchandises) dans les sections synthétique et analytique et auraient immédiatement reçu plusieurs solutions parmi lesquelles choisir et toutes correctes, éprouvées depuis des décennies. Et voici une révélation sur l'analyse et la responsabilité.

 
En ce qui concerne le chargement de la quantité requise d'historique, il est possible de créer un script qui détermine la date à partir de laquelle il est suffisant de charger l'historique. Tout d'abord, l'historique complet est chargé, le script est lancé et il indique à partir de quelle date l'historique est suffisant. Dans les Expert Advisors, vous pouvez créer une fonction qui vérifie la correspondance entre le volume de la position agrégée et le volume, calculé à partir de l'historique. Je voulais essayer, mais les fonctions HistoryOrdersTotal() et HistoryDealsTotal() renvoient des zéros.
 
Figar0 >> :

Probablement, si j'échangeais des mains et seulement des mains, je serais avec vous sur les 100 tonnes. Mais autotrading est plus proche de moi, et cette approche devient en partie un problème pour lui. Bien que je voie déjà la solution pour mon activité commerciale, je vais devoir renoncer à quelque chose, me gratter l'oreille droite par-dessus l'épaule gauche et maîtriser à fond MQL5 (jusqu'à présent, je n'ai même pas commencé). Mais j'ai suffisamment d'expérience dans MQL4 et je pense que MQL5 ne me prendra pas beaucoup de temps, mais je vais y arriver... Je ne sais pas quelle directive ils ont utilisée dans MQL5 et je ne suis pas sûr qu'ils aient raison ou tort, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Je ne sais pas ce qui a guidé MQ, peut-être qu'ils ont regardé d'autres plateformes, peut-être qu'ils ont écouté les sociétés de courtage pour qui cette approche simplifierait considérablement la vie, peut-être autre chose, mais le fait que cela compliquera l'utilisation massive de la négociation automatique, aliénera peut-être les utilisateurs moins expérimentés qui sont intéressés par la négociation exactement à cause de la disponibilité de la négociation automatique (j'ai été comme ça moi-même), me semble très probable. Peut-être que ce n'est pas une mauvaise chose, et même une bonne chose, car tout le monde ne veut pas perdre son argent)). L'essentiel est que cette approche s'est avérée stratégiquement correcte pour MQ dans la compétition, et a conduit à une plus grande diffusion de la plate-forme, alors tout le monde est gagnant.

Cela ne concerne que ceux qui pratiquent déjà l'autotrade et l'autotrade spécifiquement avec des lots. Pour ceux qui partent de zéro et qui négocient sur des bourses réelles (votre serviteur, par exemple), c'est même un plus. Par exemple, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre (combien d'apologistes j'ai rencontré), que les lots ne me donneront rien. Et travailler avec neto pour moi (et pour le reste du monde) semble raisonnable et naturel.

 
Svinozavr >> :

Ceci est seulement pour ceux qui ont déjà fait des autotrads et des autotrads avec des lots. Pour ceux qui partent de zéro et qui négocient sur des bourses réelles (votre serviteur, par exemple), c'est même un plus. Par exemple, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre (combien d'apologistes j'ai rencontré), que les lots ne me donneront rien. Et travailler avec neto pour moi (et pour le reste du monde) semble raisonnable et naturel.

Merde ! On pourrait aussi bien laisser tomber.

les marchés boursiers ne sont pas attaqués...

Les LOC ne sont possibles que chez les concessionnaires, et pas parce que "le marché le permet", mais à cause du système comptable !

que, à part les unicoms de la NFA, personne n'a encore tenté de réglementer dans cette partie.

 
kombat >> :

Merde ! On peut arrêter ça ?

les marchés boursiers ne sont pas attaqués...

Les LOC ne sont possibles que sur les marchés des concessionnaires, et pas parce que "le marché le permet", mais à cause du système comptable !

...que, hormis les unicônes de la NFA, personne n'a pensé à réglementer à cet égard.


Pas seulement la NFA, mais aussi certaines banques.