Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 15

 
Svinozavr писал(а) >>

La comparaison est totalement erronée. Le multitâche est ce dont il s'agit, car les TÂCHES sont différentes. Je n'ai rien contre le fait que l'antivirus, Word, l'archivage en arrière-plan et la conversion vidéo fonctionnent simultanément. Et je n'ai rien contre le travail simultané de plusieurs conseillers experts sur leurs outils.

Et à propos du temps - vous êtes complètement hors du temps ici. Un même noyau peut exécuter des actions de différents threads au cours d'un même temps. Mais ceci est plus proche de notre branche spéciale.

Eh bien, ce n'est pas la question.

C'est juste votre doigt dans le ciel. Seules les opérations d'un seul thread peuvent être exécutées par cycle d'horloge, c'est-à-dire sans changement de contexte. Et le changement de contexte est effectué loin d'un cycle d'horloge. :)))

Mais vous venez de vous souvenir des fils ! Sur un processeur multi-core, vous pouvez exécuter simultanément, c'est-à-dire en parallèle, plusieurs threads avec la même tâche. Par exemple, le rendu d'un cadre pour un dessin animé en 3D. Et chaque fil exécute la même tâche, mais chacun fait un travail différent ! Par exemple, des cadres différents ou des parties différentes d'un même cadre.

Imaginez que la marge libre est une ressource de cœurs libres, et que vous pouvez ou non les charger de la tâche. Donc vous ne chargez pas, mais cela ne veut pas dire que les autres feront de même.

 

Il peut être possible de tout dériver par l'historique des demandes. Sauf que le stoploss et le takeprofit sont communs par symbole.

Tâche 1 !

 
Integer писал(а) >>

Il pourrait être possible de tout dériver à travers l'historique des demandes. Sauf que le stoploss et le takeprofit sont communs par symbole.

Tâche 1 !

Oui, nous connaissons )))). Le trader met l'historique pour 1 jour - et c'est tout. On ne voit rien. Toutes les transactions qui ont eu lieu il y a plus d'un jour ont disparu et l'EA ne sait pas quoi faire.

Ou la deuxième option - nous définissons toute l'histoire. Pendant 5-6 ans, il y avait 20-25 transactions par jour. Et vous devez passer en revue l'historique des transactions à chaque tic-tac ...

 
Integer >> :

Il pourrait être possible de tout dériver à travers l'historique des demandes. Sauf que le stoploss et le takeprofit sont communs par symbole.

Tâche n° 1 !

Pour une position de vente nette, un ordre stop d'achat de taille égale constitue un stop loss. Et ça marche très bien.

Vous devez juste changer votre état d'esprit :o)

Lorsque vous émulez un ancien ordre, vous devez ouvrir une position sans Stop Loss et Take Profit,

et deux ordres en attente de taille égale.

 
Urain >> :

Pour une position de vente nette, un ordre stop d'achat de taille égale constitue un stop loss. Et ça marche très bien.

Vous devez juste changer votre état d'esprit).

Il n'y a rien de mal à cet état d'esprit. >> on va aller un peu plus vite...

Cependant, ce n'est pas la CCA, et si vous fermez une pose et oubliez l'arrêt...

;)))) nous aurons une belle surprise...

 
kombat >> :

Il n'y a rien de mal avec l'esprit... On va prendre un coin et l'accélérer...

Cependant, il ne s'agit pas d'une DPA, et si vous fermez une position et oubliez le stop

;)))) nous avons une belle surprise...

Je parlais à Integer de l'émulation de l'ancien ordre de ces travaux par l'EA,

et l'EA se souviendra de prendre toutes les remorques lorsqu'il émule la fermeture de l'ancien ordre.


La seule chose que je n'ai pas encore comprise est la garantie pour l'inversion de position. Ceux qui l'ont compris sont priés d'expliquer comment cela fonctionne.

 
Urain >> :

Je parlais à Integtr d'émuler l'ancien ordre et l'EA fonctionne,

et l'EA se souviendra de prendre toutes les remorques lorsqu'il émulera la fermeture de l'ancien ordre.


ZZY Je n'ai pas encore compris le collatéral pour le renversement de position. Je n'ai pas encore trouvé comment retourner une position.

Je suis avant tout intéressé par le trading sans "aides" mql.

C'est-à-dire quelque chose qui est disponible pour tous les utilisateurs sans exception.

L'automatisation des processus demande un peu plus d'efforts et, surtout, n'est pas à la portée de tous.


Et tout est simple, la marge est comptée "à partir d'une position" et les ordres et transactions sont une opération différente.

Un ordre accepté (exécuté) donne lieu à une transaction qui se traduit par un changement de position.

dont la valeur future est connue du "Margin Expert Advisor" qui donne l'ordre d'accepter l'ordre, c'est-à-dire d'effectuer la transaction,

c'est-à-dire, pour exécuter la transaction...


Le retournement lui-même n'est qu'un changement de direction de la position, la taille de la marge est à peu près la même.

En gros. Maintenant, ce n'est pas clair pour moi. Le retournement tiendra probablement compte des taux actuels et de la variante

lorsque vous basculez à un niveau de marge proche de 100%, la marge calculée peut "arriver",

ou plutôt son niveau deviendra 99,999% et alors... quoi alors ? ??

 
api писал(а) >>

Oui, nous connaissons )))). 1. Le trader a mis une histoire d'un jour - et c'est tout... nous ne voyons rien. Toutes les transactions qui ont eu lieu il y a plus d'un jour ont disparu, et le conseiller expert ne sait pas quoi faire.

La deuxième option - nous définissons l'histoire entière. Par exemple, pendant 5-6 ans, 20-25 transactions par jour. Et vous devez parcourir l'historique des offres à chaque tic...

1. Les problèmes du commerçant.

2. Le problème du programmeur.

Avec la bonne approche, c'est possible. 1 - facile, 2 - vous devrez transpirer (ce que je ferai dans les prochains jours).

 
Urain писал(а) >>

Pour une position de vente nette, un ordre stop d'achat de taille égale constitue un stop loss. Et ça marche très bien.

Vous devez juste changer votre état d'esprit).

Lorsque vous placez une émulation d'un ancien ordre, vous devez ouvrir une position sans stop ni profit,

et deux ordres en attente de taille égale.

Stop Loss avec Stop Loss, ordres avec ordres. Il est trop tôt pour dire comment cela va se passer, nous devons réfléchir et agir. Ou peut-être serait-il préférable d'attendre que le testeur apparaisse.

 
AlexEro >> :

Désolé, chers collègues, mais vous faites une fixation sur les devises, et..... Vous êtes paresseux. Il est temps de grandir. Quiconque ne veut pas passer progressivement des cuisines aux gars sérieux avec toutes sortes d'avances, d'échanges et d'options-futures, mais exige au contraire de "tout remettre" simplement parce qu'il est paresseux, ne mérite pas les gros sous. Il ne mérite qu'un peu d'argent.

Imprimez-le en grand, accrochez-le au mur et lisez-le autant de fois que vous êtes à court d'un dépôt de 20 000 dollars. C'est la réponse à toutes les questions. Les métaquotes ont mûri et veulent de l'argent réel, et non pas se recroqueviller perpétuellement sur des comptes nano-démo de cuisine sans fin. Ils donnent au reste d'entre nous une chance de grandir aussi, d'avoir accès à de vrais marchés et à de l'argent réel.