Spectre d'activité et AFC de MTS en utilisant le conseiller de la moyenne mobile comme exemple - page 2

 
DC2008 >> :

{...} Les gains et les pertes sont décomposés en fréquences quantiques, et non en temps. {...}

Donc, dans une certaine approximation... ce graphique représente la somme des valeurs des ondes sinusoïdales sur un certain temps ?

La fonction d'équité est une sorte de processus oscillatoire.

 
jartmailru писал(а) >>

C'est-à-dire que dans une certaine approximation... ce graphique montre la somme des valeurs des sinus sur un certain temps ?

La fonction d'équitabilité est une sorte de processus oscillatoire.

Non. Le temps n'intervient pas dans le calcul. Le temps des transactions existe bien sûr, mais il ne m'intéresse pas.

 
Et ensuite filtrer par spectre d'activité ?
 
jartmailru, DC2008, lire toute la journée aujourd'hui et ne pas s'impliquer délibérément).
 
alsu >> :
jartmailru, DC2008, j'ai lu toute la journée d'aujourd'hui et je n'interviens pas intentionnellement).

:-). Oui, il y avait un homme ici avec un thème similaire, mais il était beaucoup plus clair :-).

 
jartmailru >> :

:-). Oui, il y avait un homme ici avec un thème similaire, mais il était beaucoup plus clair :-).

Je peux le dire encore plus clairement : donnez-moi un bon ordinateur quantique et je mettrai la terre sens dessus dessous. D'abord je vais prendre tout l'argent pour moi, et ensuite je vais baiser tout le monde :)))))))))

 
alsu >> :

Je peux être encore plus clair : si je mets la main sur un bon ordinateur quantique, je mettrai la terre sens dessus dessous. D'abord je vais rafler tout l'argent et ensuite je vais baiser tout le monde :)))))))))

Est-il possible de faire une émulation d'ordinateur quantique sur PC ? :-) >> Je veux le sentir.

 
jartmailru >> :

Que pensez-vous de l'émulation d'ordinateurs quantiques sur PC ? :-) >> Je veux le sentir.

J'ai une telle idée. Quand je l'aurai implémentée sur mon ordinateur portable, je commencerai la révolution mondiale. Comme vous avez été le premier à le demander, je vous laisse voir le code.

 
mpeugep писал(а) >>
Et ensuite filtrer par spectre d'activité ?

Si elle est rapide, alors oui - filtrez, mais pas par spectre d'activité, mais par AFR. En d'autres termes, nous coupons simplement les fréquences auxquelles le conseiller expert subit des pertes. Et à la deuxième étape, nous coupons les fréquences où le drawdown dépasse la limite spécifiée. C'est tout : le conseiller expert n'est plus rentable et devient rentable. Et nous ne nous soucions pas de la stratégie qu'il utilise : il suffit de l'utiliser.

 
DC2008 >> :

Si elle est rapide, alors oui - filtrez, mais pas par spectre d'activité, mais par AFR. En d'autres termes, nous coupons simplement les fréquences auxquelles le conseiller expert subit des pertes. Et à la deuxième étape, nous coupons les fréquences où le drawdown dépasse la limite spécifiée. C'est tout : le conseiller expert n'est plus rentable et devient rentable. Et je me moque de la stratégie qu'il utilise : tant qu'il utilise la bonne.

Essayez de répondre à une question - comme la vôtre - si vous prenez un bon EA perdant et échangez des entrées d'achat et de vente, il deviendra vraiment rentable ?