Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 17

 
ainsi que les positions relatives de la bougie actuelle et de la bougie précédente ;)
 
ForexTools >> :
Ainsi que le positionnement mutuel du chandelier actuel et du chandelier précédent ;)

Bien sûr, mais je suggère que nous définissions également le poids de la figure elle-même, disons que nous avons une figure "étoile filante", qui peut faire partie d'autres figures de chandeliers comme.. : "Harami", "Evening Star", "Three outer days down",.........

 

La technologie de codage des chandeliers est utile à cet égard et permet l'analyse complexe simultanée de plusieurs instruments (analyse multidevises).

 
Kos >> :

Bien sûr, mais je suggère que nous définissions également le poids de la figure elle-même, disons que nous avons une figure "étoile filante", qui peut faire partie d'autres figures de chandeliers comme.. : "Harami", "Evening Star", "Three outer days down",.........

Il y a beaucoup de conditions et, par conséquent, il y a peu de faits concernant leur réalisation totale. Et si vous optimisez également les paramètres, l'adéquation est assurée. imho.

 
Kos >> :

Il est nécessaire d'analyser non seulement le corps du chandelier mais aussi les ombres.

J'essaie une approche légèrement différente... J'analyse la différence entre les bougies basses et hautes, c'est comme un filtre de l'activité du marché, c'est-à-dire que lorsque la valeur est petite, on considère que l'activité du marché est faible et on attend... J'analyse également les ombres, ou plutôt leur rapport. En général, notre TS est construit sur la base de 90% du rebond du prix à partir de l'extremum, c'est-à-dire que les modèles d'absorption et d'étoile (matin/soir) sont considérés, les 10% restants sont la poursuite de la tendance, mais le déclenchement de ce modèle est presque aléatoire, mais à l'avenir, nous voulons compléter TS avec ce signal dans un TS séparé, quand obtenir des résultats positifs, l'unir avec le principal ...

En général, toute personne qui travaille dans l'analyse des chandeliers, je recommande de construire TS par étapes, c'est à dire ne pas mélanger tous les modèles dans un bouquet, d'essayer un à la fois, afin d'éviter la situation qu'un modèle gagne et un autre perd, mais le total reste à son propre))).

 
IMHO Le trading sur les seuls signaux de chandeliers est IMPOSSIBLE !!!! L'analyse en chandelier est subjective et doit être utilisée comme un outil supplémentaire.
 
RomanS писал(а) >>

J'essaie une approche légèrement différente...

>> Regardez dans ma cellule personnelle.

 
Kos писал(а) >>
IMHO Trader uniquement sur les signaux des chandeliers est IMPOSSIBLE !!!! L'analyse en chandelier est subjective et doit être utilisée comme un outil supplémentaire.

>> Pourquoi ?

 
kch >> :

>> pourquoi ?

Comme 20 à 30 % des signaux de chandeliers divergent du marché, un filtrage minutieux est nécessaire.

 
Kos писал(а) >>

Comme 20 à 30 % des signaux de chandeliers divergent du marché, un filtrage minutieux est nécessaire.

Je suis d'accord, une filtration est nécessaire. Si vos signaux de chandeliers ne donnent que 20 à 30 % d'erreurs de prévision, alors ils sont TRÈS bons. Graal, me direz-vous...