Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 10

 
if( myTime!=Time[0]) 
{ 
myTime=Time[0];

Тело функции старт. 
}
 
J'ai juste changé l'expert, le résultat n'a pas changé.....Alors c'est pareil pour l'instant.....
 

Ha, les gars, voici deux rapports, le premier forme tous les tics.......Malgré que la qualité de la modélisation n'est pas grande.

Et le second sur les prix d'ouverture......Recherchez deux différences.....

 
nikelodeon >> :

Ecoutez, Roma, vous avez dit que l'EA n'utilise que des barres formées, alors pourquoi ne pas le limiter à un seul comptage par barre. Si une nouvelle barre apparaît, il compte une fois, puis attend l'apparition de la barre suivante. C'est facile à faire....

si(mesBars!=Bars)
{
mesBars=Bars ;

Début de la fonction corps.
}

Ensuite, il ne répétera pas les transactions et il ne se soucie pas du temps.....Bien que je n'aie pas encore regardé son code, je viens de me rappeler que je l'ai fait de cette façon......

Non, bien qu'il n'analyse qu'une seule barre (précédente), mais la décision est prise même si la barre est incomplète (non analysée)...

Dans ce cas, le modèle d'absorption est déclenché..... C'est-à-dire que si la barre analysée n'a pas donné de signal, mais que la barre suivante la croise, nous percevons cette combinaison comme une absorption et une ouverture.

C'est là le caractère unique de toute la méthode : à une seule condition, nous analysons pleinement presque toutes les combinaisons, y compris l'étoile filante, l'absorption, la continuation, etc.

 
RomanS писал(а) >>

absorption, continuation, etc.

A partir de ce point, plus de détails, je ne comprends pas l'absorption dans le code..... je ne peux pas comprendre où il s'accroche ici ???? >> Je peux vous l'apporter ?

 
Encore une fois, dans la condition d'ouverture d'une position, j'ai remplacé l'enchère par un ouvreur et le résultat n'a pas changé d'un iota......Pourquoi utiliser une enchère ????
 
nikelodeon >> :

A partir de ce point, plus de détails, je ne comprends pas l'absorption dans le code..... je ne peux pas comprendre où il s'accroche ici ???? Je peux avoir un message ?

J'ai posté une capture d'écran sur la 4ème page, le signal d'achat n'est pas une prise de contrôle, car la condition est que le prix est plus élevé que les prix d'ouverture et de clôture de la barre précédente (analysée), qui répond également à la condition suivante : entre le haul et le low est de plus de 45 pips et l'ombre inférieure est au moins 2 fois plus élevée que l'ombre supérieure.

Beaucoup de gens me demandent en privé de leur parler de l'algorithme, le voici en version intégrale... Je vous ai parlé de l'achat, la vente est la même chose mais vice versa.

Mais messieurs... ce n'est pas un graal !!!! Je ne considère pas cette version de l'Expert Advisor (comme une version de trading), j'ai été déçu :( mais je continue à avancer dans cette direction avec les personnes qui ont montré de l'intérêt dans cette direction.... Au fait, j'ai même trouvé un gars de ma ville, Voronezh :)) et par hasard)).

 
nikelodeon >> :
Encore une fois, dans la condition sur l'ouverture de la position a remplacé l'enchère sur l'ouvreur le résultat n'a pas changé du tout...... pourquoi utiliser une enchère ????

Juste pour que les signaux viennent non seulement lorsque la barre est fermée, mais aussi lorsqu'une nouvelle barre se forme, et que les résultats n'ont pas changé JE NE CROIS PAS !!!!! cela ne peut pas être vrai !!!!

Dans ce cas, le nombre de transactions doit être réduit d'au moins 3 fois !!!!.

 
Je voulais dire les résultats des barres formées..... ils sont les mêmes que ce soit avec l'enchère ou avec l'ouvreur....
 
nikelodeon >> :
Je voulais dire les résultats des barres formées..... ils sont les mêmes avec Bid et Open....

Oui, mais ils sont peu nombreux (signaux), ramenez l'offre, mettez tous les ticks et vous verrez comment le nombre de transactions augmentera de 3-4 fois et avec cela le profit augmentera, je pense de 2 fois.