Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 9

 
khorosh >> :
J'ai fait quelque chose de similaire et l'ai fait fonctionner sur GBPUSD. La période d'optimisation se termine par 222 échanges. Le résultat est similaire.

De très bons résultats...

Je savais que l'idée serait soutenue ! !! il y a une boîte de réception ? discutons-en !

 
RomanS >> :

De très bons résultats...

Je savais qu'il y aurait un support pour ça. >> Y a-t-il une boîte de réception ?

Il y a l'agent Mail.ru.

 

srb-78@mail.ru

Parlons-en... Je n'arrive pas à télécharger votre pièce jointe... C'est l'Opéra :)

 
RomanS >> :

srb-78@.mail.ru

Parlons-en... Je n'arrive pas à télécharger votre pièce jointe... C'est l'Opéra :)

J'ai mis mon adresse dans votre profil. Il serait utile que vous installiez l'agent Mail.ru.

 
RomanS >> :

La question est la suivante... Hier, j'ai développé mon idée d'EA, j'ai obtenu d'excellents résultats et je l'ai offert pour le tester à mon ami dans une autre société de courtage, à savoir UMIS, les résultats ont été presque drainé mon dépôt, sans parler du profit (oui, oui, Sereg, je parle de vous, je sais que vous lisez ce fil ... :) ),

J'ai donc décidé de présenter mon conseiller expert au public... Comment cela va se manifester dans d'autres conditions, dans d'autres maisons de courtage.

Mais jusqu'à présent, on ne voit pas beaucoup de résultats... de la part de ceux qui ont promis de les exposer...

Maintenant, l'EA a 21 membres du forum, mais seulement 2 ont eu des retours...

Je veux savoir si mon EA est tellement influencé par les cotations ou si mon ami ne sait tout simplement pas comment le tester correctement ?

Envoyez-moi un tuyau dans mes informations personnelles, pour voir ce qu'il y a sur mon DTC.

 
dmmikl86 >> :

Envoyez-moi une EE pour voir ce qu'il y a sur mon DC.


>> Je vais certainement l'envoyer demain.

Bien que certains la considèrent également comme une utopie complète, je commence moi-même à y croire.....

 
RomanS >> :

La question est la suivante... Hier, j'ai développé mon idée d'EA, j'ai obtenu d'excellents résultats et je l'ai offert pour le tester à mon ami dans une autre société de courtage, à savoir UMIS, les résultats ont été presque drainé mon dépôt, sans parler du profit (oui, oui, Sereg, je parle de vous, je sais que vous lisez ce fil ... :) ),

J'ai donc décidé de présenter mon conseiller expert au public... Comment cela va se manifester dans d'autres conditions, dans d'autres maisons de courtage.

Mais jusqu'à présent, on ne voit pas beaucoup de résultats... de la part de ceux qui ont promis de les exposer...

Maintenant le conseiller a 21 membres du forum, mais seulement 2 ont eu des retours...

Je veux vérifier si les cotations ont un bon effet sur mon EA ou si mon ami ne sait pas comment le tester correctement ?

Regarde ce qu'il y a d'autre sur mon dc, envoie-moi le conseiller dans mes informations personnelles...

 

J'ai lu que si vous écrivez un EA basé sur ce système, il s'avère être perdant. Quelqu'un a-t-il une expérience de travail avec ce système ?

 
RomanS >> :

Je m'assurerai de le poster demain...

Bien que certaines personnes pensent que c'est une utopie, j'ai commencé à y croire moi-même.....

Utopie ou pas, il n'est pas réaliste de la faire tenir en 2000 et voici les résultats des prises.

n1 eurusd 2000-2009 lot 0.1 ; start 2000 ; one step martin. fonctionne sur les prix d'ouverture !


 

Ecoutez Roma, vous avez dit que l'EA n'utilise que des barres formées, alors pourquoi ne pas le limiter à un seul comptage par barre. Si une nouvelle barre apparaît, il compte une fois, puis attend l'apparition de la barre suivante. C'est facile à faire....

if(myBars!=Bars)
{
myBars=Bars ;

Démarrer lafonction corps.
}

Ensuite, il ne répète pas les transactions et ne se soucie pas du temps..... bien que je n'aie pas encore vu son code, je me suis juste souvenu que je l'avais fait comme ça......