Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 8

 

Existe-t-il un contrôle pour s'assurer que le code n'est déclenché qu'une seule fois à l'ouverture de la barre ? :-)

 
RomanS >> :

Jetez-y un coup d'œil vous-même.... vous avez trop d'entrées (fausses) sur la M30 225, sur une période plus élevée il devrait y en avoir moins, mais il y en a plus, ce n'est pas correct !!!!. NL = 450 n'est pas bon pour un horaire !


Je suis rentré chez moi... :)


À propos de la taille - j'ai réfléchi à la capture d'écran et je pense avoir deviné un peu le principe de négociation - la bonté est clairement visible. Dans ce cas, je préfère utiliser une valeur de marché dynamique. Dans ce cas, peut-être que la moyenne des barres de la journée multipliée par un certain multiplicateur fera l'affaire ? (Ceci est pour M30 - 48 barres). L'inducteur le plus simple se trouve dans la pièce jointe.

Dossiers :
 

Oui, il y en a un, mais c'est idiot..... Je ne suis pas un pro, je suis un débutant...

Vérification de la variable int LastTradeTime = 0 ;

Lorsqu'une position est ouverte, la valeur est attribuée...

LastTradeTime=TimeHour(TimeCurrent()) ;

A l'ouverture de la position suivante, nous vérifions

si (LastTradeTime!=TimeHour(TimeCurrent())

c'est-à-dire que certains signaux sont sautés.... j'ai fait cet EA rapidement, je devrais le corriger, car il ignore vraiment certaines nouvelles à 16-30 et pas seulement, s'il y a un signal à la veille.

 

Je l'ai exécuté sur FXCM ECN, c'est-à-dire avec un spread et une commission flottants.

Les résultats sont dans la pièce jointe. Pas mal pour un début.

Nécessité de construire un contrôle explicite de l'ouverture des barres.

Dossiers :
candle4.rar  49 kb
 
RomanS >> :

{...} LastTradeTime=TimeHour(TimeCurrent()) ; {...}

Une question idiote est une question non posée, une tentative idiote est une tentative infructueuse :-).

Si le conseiller expert est sur M30, alors la vérification de TimeHour() est exactement erronée.