Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 8

 

Existe-t-il un contrôle pour s'assurer que le code n'est déclenché qu'une seule fois à l'ouverture de la barre ? :-)

 
RomanS >> :

Jetez-y un coup d'œil vous-même.... vous avez trop d'entrées (fausses) sur la M30 225, sur une période plus élevée il devrait y en avoir moins, mais il y en a plus, ce n'est pas correct !!!!. NL = 450 n'est pas bon pour un horaire !


Je suis rentré chez moi... :)


À propos de la taille - j'ai réfléchi à la capture d'écran et je pense avoir deviné un peu le principe de négociation - la bonté est clairement visible. Dans ce cas, je préfère utiliser une valeur de marché dynamique. Dans ce cas, peut-être que la moyenne des barres de la journée multipliée par un certain multiplicateur fera l'affaire ? (Ceci est pour M30 - 48 barres). L'inducteur le plus simple se trouve dans la pièce jointe.

Dossiers :
 

Oui, il y en a un, mais c'est idiot..... Je ne suis pas un pro, je suis un débutant...

Vérification de la variable int LastTradeTime = 0 ;

Lorsqu'une position est ouverte, la valeur est attribuée...

LastTradeTime=TimeHour(TimeCurrent()) ;

A l'ouverture de la position suivante, nous vérifions

si (LastTradeTime!=TimeHour(TimeCurrent())

c'est-à-dire que certains signaux sont sautés.... j'ai fait cet EA rapidement, je devrais le corriger, car il ignore vraiment certaines nouvelles à 16-30 et pas seulement, s'il y a un signal à la veille.

 

Je l'ai exécuté sur FXCM ECN, c'est-à-dire avec un spread et une commission flottants.

Les résultats sont dans la pièce jointe. Pas mal pour un début.

Nécessité de construire un contrôle explicite de l'ouverture des barres.

Dossiers :
candle4.rar  49 kb
 
RomanS >> :

{...} LastTradeTime=TimeHour(TimeCurrent()) ; {...}

Une question idiote est une question non posée, une tentative idiote est une tentative infructueuse :-).

Si le conseiller expert est sur M30, alors la vérification de TimeHour() est exactement erronée.

cela signifie réduire de moitié le nombre de chandeliers.

... ou peut-être que c'est une puce ;-) >> alors ne le répare pas.

 
jartmailru >> :

Une question idiote est une question non posée, une tentative idiote est une tentative infructueuse :-).

Si le conseiller expert est sur M30, alors la vérification de TimeHour() est exactement erronée.

Il s'agit de réduire de moitié le nombre de chandeliers.

... C'est peut-être une astuce ;-) ? alors ne le réparez pas.


Non... Ce n'est pas un tour...

Je suis juste un débutant et je ne sais pas comment l'implémenter correctement...

TimeM30() n'est pas dans MT, c'est pourquoi j'ai utilisé TimeHour(), si quelqu'un peut m'aider, merci...

 

IMHO, ne prenez pas TimeCurrent() mais Time[0]- c'est l'heure de début de la mesure 0.

Nous devons également nous assurer que nous l'avons.

M30 est 30*60 = 1800 secondes. lastTime = Time[0] - Time[0] % 1800 ;

Il s'agit de l'heure de début du M30 actuel, en secondes.

 
Azzx >> :

Je suis rentré chez moi... :)


À propos de la taille - j'ai réfléchi à la capture d'écran et je pense avoir deviné un peu le principe de négociation - heureusement, il est clairement visible. Dans ce cas, je préfère utiliser une valeur dynamique du marché. Dans ce cas, peut-être que la moyenne des barres de la journée multipliée par un certain multiplicateur fera l'affaire ? (Ceci est pour M30 - 48 bars). L'indicateur simple se trouve dans la pièce jointe.

C'est ce que je pensais, remplacer bientôt HL par une valeur qui est calculée par un logiciel... C'est-à-dire que pour chaque devise, cette valeur sera différente, comme elle devrait l'être en principe.

 

La question est la suivante... Hier, j'ai développé mon idée d'EA, j'ai obtenu d'excellents résultats et je l'ai offert pour le tester à mon ami dans une autre société de courtage, à savoir UMIS, les résultats ont été presque drainé mon dépôt, sans parler du profit (oui, oui, Sereg, je parle de vous, je sais que vous lisez ce fil ... :) ),

J'ai donc décidé de présenter mon conseiller expert au public... Comment cela va se manifester dans d'autres conditions, dans d'autres maisons de courtage.

Mais jusqu'à présent, on ne voit pas beaucoup de résultats... de la part de ceux qui ont promis de les exposer...

J'ai 21 utilisateurs du forum, mais seuls deux d'entre eux m'ont fait part de leurs réactions...

Je veux savoir si les citations ont un tel effet sur l'EA ou si mon ami ne sait pas comment tester correctement ?

 
J'ai mis en place quelque chose de similaire et je l'ai fait fonctionner sur GBPUSD. La période d'optimisation se termine par 222 échanges. Le résultat est similaire.
Dossiers :
otch5.zip  16 kb