Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 169

 
oil >> :

>> Le père de Neuroby travaillait...

On va prendre un chat...

Je manque déjà, mais j'ai des souris qui rampent partout.

 

Les cerveaux en ligne

 

Têtu. Au seizième tour.

KENTukiec 27.10.2009 18:06

Et pourquoi, si ce n'est pas un secret ! !! Une telle négativité envers l'auteur du fil de discussion ???

Et en général, négocier en public est psychologiquement difficile.

Désolé, mais je fais des transactions publiques depuis plus d'un an. J'ai négocié publiquement pendant plus d'un an. Tous ceux qui voulaient avoir accès aux investisseurs (à part les investisseurs qui ne voulaient pas de publicité, mais je n'ai jamais parlé de ces comptes), à la première demande, le rapport était publié sur mon site web une ou plusieurs fois par jour. Et qu'est-ce qui se passe ici ? La "publicité" est là, mais les associations avec ce mot dans ce fil sont d'un autre type, bien qu'elles soient également liées au commerce. Clownerie. Les inintelligents pensent que les "écrits du monde entier" (impossible à vérifier) et les "disciples" (doute qualitatif quant à leur existence) de ce personnage sont déjà à la recherche de biens immobiliers dans les latitudes sud. Et si vous, KENTukiec, commencez à étudier "sa méthode" (qui n'existe pas), vous pouvez compter sans risque sur le fait que vous y déménagerez aussi. Bon débarras !
 
oil писал(а) >>

>> cerveaux

Joker a écrit >>.
Il est temps de renommer la branche en "Lavage de cerveau en ligne (méthode NIROBA)"...
 
KENTukiec >> :

>> et tout le monde en serait heureux =)

Mettez en place un investisseur et vous aurez deux jours de plaisir.

>> et arrêtez d'en faire des tonnes, j'en ai marre.

 
 
oil писал(а) >>

Bien joué ... bien pensé ! Comme Mischek l'a dit une fois ... "mais nous n'avons plus besoin de l'auteur..."

 

oil писал(а) >>

Magnifique ! !!

 
goldtrader писал(а) >>

Magnifique ! !!

Ce n'est pas comme passer de 1.4 à 1.5 en 2 semaines.....))))

 
vieille photo de kotomatrix