Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 159

 
KENTukiec >> :

Et le marché s'en tient vraiment aux prévisions.

Bien sûr, il ne fera pas un geste sans une prédiction.

J'ai donc pensé vous demander des conseils de lecture.

La fraude, ou comment ne pas se faire prendre par les escrocs.
Le livre donne une compréhension systématique d'un tel acte criminel, qui est la fraude, c'est-à-dire un crime contre la propriété. Les concepts et la structure juridique de la fraude, les caractéristiques pénales des principales méthodes de fraude, ses aspects économiques et ses conséquences.
L'ouvrage couvre les types de fraude les plus courants et les plus sophistiqués, notamment les jeux d'argent, les transactions immobilières, l'utilisation d'Internet, les campagnes de publicité mensongère, les pots-de-vin, les systèmes pyramidaux et la contrefaçon. Les signes de fraude, ainsi que d'autres infractions pénales commises dans les domaines de la finance, du crédit et de la vie domestique, en violation de la législation pénale et civile de la Russie, sont présentés. Des extraits de la législation de certains pays étrangers sur ces crimes sont donnés.
Ce livre est destiné aux agents des forces de l'ordre, aux étudiants et aux professeurs des écoles supérieures d'économie et de droit et sera très utile à tous les citoyens qui ont rencontré des cas similaires ou qui risquent d'être la proie de toutes sortes d'escrocs à l'avenir.

 
KENTukiec писал(а) >>

Bonsoir commerçants et membres du forum ! !!

NYROBA s'il vous plaît conseiller la littérature concernant les vagues d'Elliott !!!

Merci d'avance ! !!

1) Prekter et Frost "le principe des vagues d'Elliott".

2) Robert Fischer "New Methods of Fibonacci Trading".

3) Glen Neely "The Mastery of Elliott Wave Analysis".

Je vous recommande de lire dans cet ordre,

du simple au complexe, ce sera plus facile à comprendre ;o)

 
Merci beaucoup ! !! =)
 
Et Wozny ? C'est un classique...
 

Je vais commencer par Preckter et Frost, et ensuite je verrai comment ça se passe !

Si je ne comprends rien, je viendrai vous demander conseil et je commencerai à lire Woznogo :)

 

Je m'excuse pour l'inondation ! !!!!

Mais c'est l'approche de NYROBA et SORENTA qui m'intéresse.

Je me suis donc demandé quelle littérature ils recommanderaient ! !!

 
RomanS писал(а) >>
Et Wozny ? C'est un classique.

Avec tout le respect que je dois à Dmitry Vozny, j'ai parcouru son livre, une grande partie a été reprise de Glenn Neely,

Je pense qu'il est préférable de lire l'original, car tout est question de comparaison.

 
forte928 >> :
Il a un livre sur Lycène, il n'en acceptera pas d'autre...

>> et puis il y a Thor.

 
oil писал(а) >>

et aussi la Torah.

>> c'est celui qu'il vénère.

 
Toru ? :)))