Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 158

 
oil писал(а) >>

Je ne suis pas pipsing, mais je ne suis pas dans un marasme comme toi.

avec un stop de 10 pips sur l'eurik ! !! :))))))))))

Je suppose que non seulement vous n'êtes pas en train de pipser,

Je suppose que non seulement vous ne faites pas de pips, mais que vous ne négociez probablement pas ou n'avez jamais négocié.

10 pips stop sur eurik ? c'est drôle ;o))))))))))))))))))))))

 

Vous êtes dans un marasme depuis une semaine avec les smileys.

il y a des moments où un stop peut être fixé à 20p ou 10p.

 
NYROBA >> :

Un stop de 10 pips sur l'eurik ? c'est drôle ;o))))))))))))))))))))))

Un trader qui ne négocie pas d'argent réel préférera s'amuser de l'absence de stops et de moyennes plutôt que d'un stop de 10 pips.

Il est préférable de fermer 5 à 10 fois avec une perte de 10 points et d'obtenir un bénéfice de 200 à 300 points,

conduisant à un appel de marge.

 
NYROBA писал(а) >>

D'ici la fin de 2009 et le début de 2010, je m'attends à un renforcement rapide de l'économie de l'UE.

le quidam contre toutes les paires de devises. ;-)

EUR au niveau de 1,28

Contre RUR : à 41 RUR pour 1 $.

NYROBA a écrit(a) >> J'ai mis un take profit à 1.34.

Une autre prédiction ? Audacieux. Eh bien, voyons encore une fois.....))))

Si l'on calcule le rapport entre 2 semaines (1,4 à 1,5 en 2 semaines) et 4 mois (ce qui s'est réellement passé), cette prévision pourrait étirer les 2 mois promis à un an et demi.....)))).

 
goldtrader >> :

Un trader qui ne travaille pas en temps réel sera probablement plus amusé par l'absence d'arrêts et de moyennes que par un arrêt de 10 pence.

Il vaut mieux fermer 5 à 10 fois avec une perte de 10 points et prendre un bénéfice de 200 à 300 points que de survivre aux pertes,

conduisant à un appel de marge.

+1

 
C'est l'absence de championnat cette année, s'il avait lieu maintenant, personne ne prêterait attention à la branche de Nirobin, mais maintenant ils ont envie de parler.
 

Nirobka devient un peu nerveux chaque fois que l'EUR fait une pause ou se retire.

Narobka, vous devriez redessiner les prévisions pour la 2.5, peut-être y aurait-il moins de déception et plus de clients ?

Les objectifs doivent être positifs :)

 

Bonsoir commerçants et membres du forum ! !!

NYROBA s'il vous plaît conseiller la littérature concernant les vagues d'Elliott!!!

Merci d'avance ! !!

 
Il a un livre sur Lycène, il ne reconnaîtra pas l'autre...
 

Lisez Williams, Joseph ! !!

Très intéressé par la théorie des ondes ! !!

Et il y a des photos avec des prévisions et des commentaires ! Mais je n'ai jamais vu de telles analyses, comme celles de NYROBA et SORENTO !

Et le marché suit vraiment les prévisions. J'ai décidé de demander qui conseille ce qu'il faut lire.