Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 157

 
goldtrader писал(а) >>

L'attente n'est pas non plus une catégorie de commerçant. Attendre un train, un bus, un enfant ...

Un trader ouvre une position en spécifiant des niveaux ou des conditions de maintien des profits et des pertes.

J'ai vendu l'euro aujourd'hui avec l'ouverture de lundi, conditions désignées pour fermer une position à profit/perte, je l'ai signalé sur le forum.

Il s'agit d'une action. Montrez votre action.

Pour l'EUR, j'ai déjà une position de vente ouverte avec un Take Profit à 0.77, je ne veux pas surcharger le dépôt. ;)

 
DDFedor писал(а) >>

Je peux voir que vous êtes un Onalitheg avec un T majuscule :))))))))))))))

Je n'ai pas vu une seule prédiction utile, pas une seule de vos transactions, même sur la démo, jusqu'à présent. ;о)

 
NYROBA >> :

debout sur l'eurik en baisse avec un take profit à 1,34.

Je possède plusieurs comptes de trading,

Celui dont vous parlez a fait un profit de 9 240 $ jusqu'à présent.

Je n'ai pas beaucoup de transactions sur ce compte.

Je me souviens que sur ce compte des shorts ont été ouverts sur l'EUR de 1.4850 à 1.4900 avec pour objectif 1.34, et sur ce compte les shorts sont ouverts une figure plus haut.

Où sont passées les précédentes ? Pourquoi ce TP=1.4000 si vous indiquez un objectif de 1.34 ? La parole et l'acte ne s'accordent pas ((

 

le gaz naturel était en baisse depuis quelques jours, il y avait une tension sur le marché, qui a été compensée par un gap à la baisse

c'est tout le contraire.

 
goldtrader писал(а) >>

Il est donc logique de ne pas les changer comme des gants afin que vos clients potentiels ne se fassent pas de fausses idées.

Sur ce compte, je me souviens que des shorts ont été ouverts sur l'EUR de 1.4850 à 1.4900 avec des objectifs de 1.34, et sur celui-ci les shorts sont ouverts une figure plus haut.

Où sont passées les précédentes ? Pourquoi ce TP=1.4000 si vous revendiquez des objectifs de 1.34 ? Ca ne colle pas entre les mots et les actes ((

Je ne garde pas tous les fonds sur un seul compte, je retire les bénéfices sur la section or et je réinvestis et ouvre de nouveaux comptes.

J'ai couvert certaines positions sur l'eurik, certaines sont restées dont une position de 1.4850 à 1.49.

 
oil писал(а) >>

le gaz naturel était en baisse depuis quelques jours, il y avait une tension sur le marché, qui a été compensée par un gap à la baisse

il y a l'inversion.

Vous venez de vous réveiller ? Le gaz naturel est en baisse depuis 62 semaines).

si vous prenez la baisse du début de la vague A, c'est 194 semaines.

 
Montrez-moi les citations du siècle dernier
 
oil писал(а) >>
Montre-moi les citations du siècle dernier.

bien, oui, désolé, j'ai oublié que vous pipsiez sur un micro-real de 10$ sur des graphiques en tick avec des stops de 10 pips sur l'eurik ;)

Bonne chance ! :)

 

Je ne suis pas pipsing, mais je ne suis pas dans un marasme comme toi.

 
21122012 писал(а) >>
Je vous ai écouté, j'ai vendu à 1.5012 comme vous me l'avez dit, donc je l'ai fait, dites-moi de fermer à 1.3425 ? Assez pour que j'achète un kilo de pommes de terre avant la nouvelle année ! ? Je vais acheter un parapluie.

J'ai fixé le take profit à 1.34.

Pour un kilo de pommes de terre ? Cela dépend du type de dépôt initial et du nombre de lots que vous avez saisis, et bien sûr, de la personne à qui vous allez acheter des pommes de terre ;o)