Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 148

 
NYROBA писал(а) >> Aux niveaux de prix de 1.4850 à 1.4875 j'ai des ordres de vente avec prise de profit à 1.34 .

Alors, Nirobych, c'est quand 1,34, c'est déversé ? ))))))

 
Il est assis dans le sellsword, grogne et pousse fort.
 
Autant que je me souvienne Niroba a prédit de vendre à partir de 1.4850, ses ordres en attente se sont déclenchés vers 1.40, et il a crié qu'il allait couper beaucoup d'argent, puis il a dit que le rebond serait de 1.40 à 1.50 et de là à 1.34...Cependant, il a fermé les ordres déclenchés immédiatement...en général, un clown. Et maintenant il va hurler en espérant que tout le monde a oublié sa prédiction de 1,4850 à 1,40, comme je vous ai dit qu'elle atteindrait 1,50... Franchement, je n'ai jamais vu des hurlements aussi effrontés, voire grossiers, sur les forums....
 
Dommage qu'il ne soit pas possible de sélectionner une page au hasard... il faut tout faire défiler pour arriver à la bonne... c'est quand même un problème))))
 
NYROBA >> :

J'ai pris un profit sur l'Euro car le franc n'a pas encore atteint son support à 1.0150.

J'attends le renversement de la baisse de l'EUR-buck, quelques positions de 0.5l ont été ouvertes sur 1.4880 avec un profit à 1.40.

Je vais probablement ajouter d'autres positions dès que le prix aura baissé.

Bonne chance avec votre système ! ;о)


Je n'étais pas trop paresseux pour trouver ce clown écrit ... il s'est installé à partir de 1,4880 et attendait 1,40 ... Je pense qu'il va venir et commencer à crier sur le forum, comme embrasser mon père dans les ailes, je t'ai dit que ce serait 1,50))))
 
oil >> :
>> Il est dans la vente maintenant, grognant et poussant fort.

Et sur le franc dans la baie un chiffre et demi est déjà en retrait.

 

C'est un truc du genre "aussi longtemps que tu peux tordre une ficelle". .... :))

Je vais prédire.... Je donne 1.38 (1.4 a déjà été prédit, il faut que ce soit différent :) )

Quand - ne demandez pas... Bientôt :)

Non, mais les gars - ça s'est vraiment réalisé... 1,5, donc c'est juste quelques mois... Ce n'est pas grave.

(Si vous avez le sens de l'humour, vous pouvez argumenter avec moi.) :))))

 
Je ne pense pas qu'un idiot puisse donner de telles prédictions jusqu'à 100 pièces par jour... Il est difficile de dire que je m'attends à 1,50 ou à 1,30 parce qu'il y a une grande chance qu'un jour il soit à 1,50 ou à 1,30, peut-être dans un an, peut-être dans 2 ou 5 ans, mais je ne doute pas qu'un jour il soit à nouveau à 1,30. Alors écoutez mes prévisions - j'attends 1,30, je place mon argent d'achat à 2,00 sur la barre... si elle n'atteint pas 2,00 et se précipite immédiatement vers 1,30, j'ai aussi de l'argent d'achat à 2,00... un jour elle atteindra 1,30.
 
Alexan >> :

(enfin, si vous avez un mauvais sens de l'humour, opposez-vous) :)))

Opposition:

Il y a une crise... C'est difficile d'avoir des élèves, il y a toujours des perdants, mais ils n'ont pas assez d'argent. :(

L'hiver arrive, le fourrage est mauvais...

Mischek a attrapé tous les poissons par ici...

Nous devons faire avec. Alors, s'il vous plaît, soyez indulgents, surtout quand un homme a une demi-députation en moins.

 
goldtrader >> :

Et sur le franc dans la baie un chiffre et demi est déjà en retrait.

il est prêt à subir des pertes juste pour prouver que les principes fondamentaux sont inutiles.