Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 5

 
NYROBA писал(а) >>

Oui, je me demande aussi où en est Sabluk avec son dépôt de 10 000 $.

et sa stratégie de trading basée sur l'analyse fondamentale ? :)))

Où en êtes-vous avec votre dépôt de 10K ? Dans les captures d'écran ? Ne me fais pas rire....))))

 
Urain >> :

Il fait l'école buissonnière, c'est comme ça que le bulletin dit qu'il est absent.

Je vais devoir donner à Dents-de-Sabre de nouveaux identifiants.

Il n'est pas absent, il est occupé

Je suppose qu'il en a marre.

 
FOXXXi писал(а) >>

Trop paresseux pour poster le lien, mais vous allez répandre le flou sur 500 pages ? Je n'y crois pas.

les bienfaiteurs considéreront le lien comme une publicité, c'est pourquoi je ne veux pas le rechercher sur le web ;-)

 
NYROBA >> :

les bienfaiteurs considéreront le lien comme une publicité, c'est pourquoi je ne veux pas le chercher sur le web ;-)

Ne chipotez pas !

 
Mischek >> :

Il ne fait pas l'école buissonnière, il est occupé.

Je suppose qu'il en a marre.

Non, Sabluk est un homme têtu. "Si je décide de boire, je vais boire, mais je ne prends pas ces blagues à la légère."

Sabluk est la cheville ouvrière de tout le système contre Eliot.

Il est comme une épée de punition pour tout sectaire, et un sacrilège en plus.

 

Donnez-nous une raison de ne pas afficher le mot de passe d'investissement dans le premier message du fil de discussion !

Ce type de promotion de votre méthode de négociation est tout simplement dégoûtant - sans le mot de passe, tout cela ressemble à une "escroquerie". Il n'y aura pas plus de personnes désireuses d'apprendre de telles provocations.

P.S. Tout ceci n'est que pure publicité et personne ne le perçoit d'une autre manière, donc le plus tôt le lien - le mieux.

 

M. Niroba, quelles sont les circonstances qui empêchent NOW :

1. afficher le mot de passe de l'investissement,

2. de surveiller le compte sur onyx,

3. Ouvrez PAMM.

MAINTENANT, pas QUAND .... QUELQUE SOIT, quand les circonstances sont bonnes.

On a vu assez d'images drôles au jardin d'enfants.

 
NYROBA >> :

"Tu t'enfuis" (mentir, tricher, falsifier)

"On se rattrape" (regarder, attraper, exposer,)

Ce rattrapage peut être terminé en un clin d'œil - il suffit de lancer un investisseur ou de " fuir " maintenant.

Quel est votre choix ?

 
Mischek >> :

"Tu t'enfuis" (mentir, tricher, falsifier)

"Nous rattrapons" (regarder, attraper, exposer)

Ce rattrapage peut être terminé en un clin d'œil - il suffit de lancer un investisseur maintenant ou de "fuir".

Qu'est-ce que ça va être ?

Poste clé 1111.

 
Niroba a montré des résultats époustouflants. Son record est de 12 000% en un mois, si je ne me trompe pas. 12 000( !) pour cent par mois. Sur des comptes verrouillés, devant tout le monde. On dit qu'il m'a dit qu'il y a Nili (IMG: style_emoticons/default/smile.gif) Niroba perdait toujours, et comme j'ai compris de ses paroles, c'était parce qu'il essayait d'échanger des triangles sans repérer. Pour autant que je sache, il a utilisé Excel pour déterminer et calculer ces mêmes triangles. Il avait une formule qui déterminait le modèle de triangle et les cibles par corrélation des longueurs des côtés. Et le reste n'était qu'une série de pauses... Mais oui, tous ses comptes ont fini par faire faillite, par cupidité...