Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 4

 
NYROBA писал(а) >>

Nous verrons au fur et à mesure que le commerce progresse. ;-)

Ok - tout sasala, rien de nouveau..... >> Où est Sabluk ?

 
LeoV писал(а) >>

et ensuite vous sortez et dites, "Et bien ? As-tu vu le magicien ?"

Je n'ai pas besoin de sortir, qui que ce soit a besoin de connaître ma stratégie de trading !

 
NYROBA писал(а) >>

Je n'ai pas besoin d'aller n'importe où, quelqu'un doit savoir tout sur ma stratégie de trading !

J'en ai besoin - mais je ne connais rien à part les écrans magiques, dont je n'ai pas besoin, putain.

 
LeoV >> :

Très bien, c'est tout, rien de nouveau ..... >> Où est Sabluk ?

Il fait l'école buissonnière, c'est comme ça que le bulletin de notes dit qu'il était absent.

Nous devons donner à Sabluk de nouveaux identifiants.

 
Bien sûr, nous faisons )))), donc nous essayons même de laisser quelques informations sur elle pour la postérité ;)))
 
LeoV писал(а) >>

J'en ai besoin - mais je ne sais rien faire, à part des captures d'écran magiques, dont je n'ai pas besoin, putain.

J'ai déjà écrit plus haut, vous pouvez ignorer ce fil, personne ne vous y oblige... ;-)

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai déjà écrit plus haut, vous pouvez ignorer ce fil, personne ne vous y oblige... ;-)

J'ai déjà écrit plus haut -

LeoV a écrit >>

Impossible car il est sous vos yeux lorsque vous ouvrez le forum MKL.....

 
NYROBA >> :

J'ai donné des liens dans le dernier fil de discussion, maintenant je ne vais pas poster quoi que ce soit ici, sauf des échanges...

Je ne vais pas poster quoi que ce soit ici maintenant, juste des échanges et rien d'autre... si vous êtes intéressé, vous le trouverez sur internet

Trop paresseux pour poster le lien, mais vous allez étaler 500 pages de flou ? Je n'y crois pas.

 
NYROBA >> :

J'ai déjà écrit plus haut, vous pouvez ignorer ce fil, personne ne vous y oblige... ;-)

Oui, tu l'ignores, c'est en haut et c'est partout sur la liste.

 
LeoV писал(а) >>

Très bien, c'est tout, rien de nouveau ..... Où est Sabluk ?

Oui, je me demande aussi où en est Sabluk avec son dépôt de 10 000 $.

et sa stratégie de trading basée sur l'analyse fondamentale ?!? :)))