Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 3

 
NYROBA писал(а) >>

Personne ne vous oblige à lire ou à écrire les messages de ce fil de discussion ! :))))))))))))

VOUS avez le droit de l'ignorer....

Impossible car il est sous vos yeux lorsque vous ouvrez le forum MKL.....

 
Alex, pourriez-vous renommer le sujet "Screen Trading by Wave..." par ordre, sinon vous induisez les gens en erreur...
 
alexx_v писал(а) >>
Alex, pourrais-tu renommer le sujet en "Wavescreen Trading..." pour l'ordre, sinon tu induis les gens en erreur...

SUPER ! !! Ou encore "Trading sur les captures d'écran de NIROBA" - aucune question posée.....)))) Mais pas de "Online" .....)))))

 
"Les écrans de négociation..." :))
 
alexx_v писал(а) >>
Alex, renommez le sujet en "Wavescreen Trading..." car vous induisez les gens en erreur...

J'ai écrit que je vous enverrai mon nom d'utilisateur et mon mot de passe plus tard, quand le moment sera venu. :-)

À propos, je sauvegarde les écrans des comptes de trading que j'ai surveillés dans le dernier fil de discussion,

J'ai beaucoup de transactions sur mes comptes, je dois donc les conserver dans le dernier fil.

 
alexx_v писал(а) >>
"Les écrans de négociation..." :))

Oui, "Négocier les captures d'écran de Niroba !" .....)))))

 
alexx_v >> :
"Les écrans de négociation..." :))

+1 )

 
NYROBA >> :

J'ai écrit que je vous enverrai mon nom d'utilisateur et mon mot de passe plus tard, quand le moment sera venu. :-)

c'est-à-dire quand il y a un grand "+" dans le compte ? ou quand les planètes défilent ?

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai écrit que je vous enverrai mon nom d'utilisateur et mon mot de passe plus tard, quand le moment sera venu. :-)

Si l'approche est juste - vous mettez le mot de passe pour l'investissement, tout le monde regarde les transactions terriblement rentables, et puis vous sortez et dites - "Eh bien ? Avez-vous vu le maître ?".

Si c'est l'inverse, ça ne marche pas. ....)))))

 
alexx_v писал(а) >>

c'est-à-dire, quand y aura-t-il un grand "+" sur le compte ?

Nous verrons au fur et à mesure de l'évolution du commerce. ;-)