Réseaux neuronaux hybrides. - page 2

 
Vous voulez dire qu'il y a beaucoup d'échelles sur le réseau et que c'est pour cela qu'il faut beaucoup de temps pour apprendre ? Combien d'échelles ? Combien de temps faut-il pour apprendre ?
 
joo >> :
Vous voulez dire qu'il y a beaucoup d'échelles sur le net et que c'est pour cela qu'il faut beaucoup de temps pour apprendre ? Combien d'échelles ? Combien de temps faut-il pour apprendre ?


Oh oui, le réseau aux premiers stades est full-bonded, ou comme les réseaux de convolution, mais il y a beaucoup de couches). Et tout ce bonheur est multiplié par 10 et commence à s'accoupler. Chacun d'entre eux doit être traité, c'est-à-dire que nous avons 10x. Et si vous avez l'idée d'enseigner un tour rentable, je dois alors calculer tout l'intervalle de temps pour chaque génération et le faire passer dans chaque descendance. Cette opération m'a totalement tué par son intensité de ressources et je reviens à ma question initiale.
 
IlyaA писал(а) >>

Oh oui, le réseau aux premiers stades est full-bonded, ou comme les réseaux convolutionnels, mais avec de nombreuses couches). Il est donc multiplié par 10 et commence à s'apparier. Chacun d'entre eux doit être traité, c'est-à-dire que nous avons 10x. Et si vous avez l'idée d'enseigner un tour rentable, je dois alors calculer tout l'intervalle de temps pour chaque génération et le faire passer dans chaque descendance. Cette opération m'a totalement tué par son intensité de ressources et je reviens à ma question initiale.

Nombre de couches ?

 
gumgum >> :

Nombre de couches ?


Le bon vieux [50]-60-39-2. Corsé.
 
IlyaA писал(а) >>

Le bon vieux [50]-60-39-2. A fond.

Et pour ce qui est du code génétique, regardez dans la ligne privée.

 

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : "Combien de balances ? Quelle est la durée de la formation ?"

Mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a que 10 individus dans la colonie. C'est très peu. Et vous perdez votre temps à permettre à tous les membres de la population de se croiser. Ce n'est pas efficace.

Apparemment, il y a aussi un problème avec l'algorithme, puisqu'il met si longtemps à fonctionner.

J'utilise une population de 200 individus. Chaque individu possède jusqu'à 300 000 gènes. L'apprentissage prend 10 minutes.

Essayez d'abord d'exécuter une fonction simple avec deux variables, comme ceci :

F=MathPow(MathCos(2*x*x)-1.1,2)+MathPow(MathSin(0.5*x)-1.2,2)-MathPow(MathCos(2*y*y)-1.1,2)+MathPow(MathSin(0.5*y)-1.2,2)

avec une plage de recherche de -5 à 5. Dans cette plage de variables, la fonction a un maximum global (x=-3,315699... ; y=-3,072485...) et un minimum global (x=3,0702175... ; y=3,3159335...).

J'ai un généticien qui cherche le minimum en 380 millisecondes. Et pour la même durée, le maximum.

Optimiser l'algorithme sur des fonctions simples. Ensuite, commencez à former des réseaux neuronaux.

 

Hier, j'ai écrit une grille 10-15-10-1

aller de l'avant...

 
joo >> :

Mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a que 10 individus dans la colonie. C'est très peu. Et vous ne devriez pas permettre à tous les membres de la population de se croiser. Ce n'est pas efficace.

J'utilise une population de 200 individus. Chaque individu possède jusqu'à 300 000 gènes. Il faut 10 minutes pour apprendre.

Où ai-je écrit que je les ai tous croisés ? Bien sûr, pas le couloir des 80%-20%.

Tu n'as pas lu quelque chose sur XOR ou autre ?

Dévoiler la structure de la grille (qui compte 200 spécimens chacun).

Recommandez-vous d'augmenter la population ? Si ça ne vous dérange pas, mettez en place une petite expérience. Combien de temps faudra-t-il pour entraîner une tâche simple (temps, nombre de populations) pour 200 individus et pour 25 individus. Laissons le reste inchangé. Je n'ai pas encore fait d'expérience à ce stade.

 

Paramètres d'optimisation :

1. Couloir de probabilité de continuation 80-20%

2. échelon de poids 0.1-0.001

3. Probabilité de mutation génétique 20-50%.

 
gumgum >> :

Hier, j'ai écrit une grille 10-15-10-1

>> continuez...


agréable. Deux barres entrantes ?