Analyse des vagues - page 38

 
sak120 >> :

C'est la même chose partout - une vague d'un certain rayon ZigZag.

:) Quand bien même !

La vague d'Elliott et le faisceau de ZigZag, peuvent parfois coïncider. Par exemple, un ZigZag divisant une impulsion en trois sous-ondes (ou 10) peut absolument montrer certaines sous-ondes. Et merde qu'il a cassé toute la structure d'un niveau, il a aussi réussi à mélanger des vagues de différents niveaux.

Comme je comprends que vous appliquez votre propre théorie des ondes, vous ne devriez pas entrer dans l'essence de mes arguments car ils sont construits sur la théorie d'Elliot.

 
grasn >> :

Je serais heureux d'étendre la liste en ajoutant un autre

>> Merci beaucoup.

scribe

>> Essayez d'écrire intelligemment.

. Si cela peut vous aider, mon cher.

Je n'aime pas les veaux tendres.

s'approprier les connaissances anciennes et enchanter le monde avec de nouvelles lignes.

Je ferai de mon mieux ! >> Je te le promets.

Je n'aime pas quand les gens parlent pour rien.

 
storm >> :

Merci beaucoup.

Essayez d'écrire intelligemment.

Je n'aime pas les veaux tendres.

Je ferai de mon mieux ! Je te le promets.

Je n'aime pas quand les gens parlent pour rien.

Ouais...

Essayez d'écrire intelligemment.

le mot "Primnoe" est orthographié un peu différemment.

Je n'aime pas quand les gens parlent pour rien.

De même ! !!

 
grasn >> :

Le mot "Primnoe" est orthographié de manière légèrement différente.

Eh bien, je ne suis pas un boyard, j'ai le droit, mais toi... tu ne peux pas perdre la face.

De même ! !!

Après vous !

 
storm >> :

Sur quoi porte l'argument ? Vagues et cycles est un mythe que la terre est ronde, tous les propagateurs de cette illusion devraient être immédiatement mis à mort, parce que nous sommes les gardiens de la vraie foi les prêtres envoyés par Dieu savent que la Terre repose sur trois baleines.

Que les hauts et les bas du graphique n'ont aucune valeur prédictive. À proprement parler, ces hausses et baisses ne sont pas des cycles. Les cycles sont constants et peuvent donc être prédits avec une précision de plus de 50 %.

 

Neutron a dit un jour que la durée de vie d'un modèle sur le marché des changes tend vers le moment de l'identification de ce modèle (approximativement).

En effet, les cycles existent, il peut y avoir 5 ou 6 vagues consécutives avec la même période, on peut les trouver, les dessiner ou même les tracer. Le problème est qu'il est difficile de prévoir qu'il y aura un autre cycle (qui peut être prédit) après la séquence de cycles trouvée. J'ai essayé de compter la probabilité de n+1 cycles après n cycles, en parcourant très trivialement l'histoire et en comptant le nombre de n+1 et n cycles (bien sûr équiperiodiques). Le processus prend trop de temps (jusqu'à une heure) + un problème standard - l'échantillon n'est pas représentatif là où les cycles sont mieux prédits - dans les périodes plus anciennes - il n'y a pas autant d'histoire et l'échantillon de probabilité n'est pas représentatif. Alors voilà

 
forte928 >> :

Prenez le Dow, les prix du pétrole, les prix de l'or et déduisez le ratio, puis regardez la cyclicité. Tant que vous essayez d'observer les prix + l'inflation progressive, vous ne verrez pas de cycle économique.

Voici l'analyse du dow gold sur D1 postée ici :

OR dans quelques semaines >1000 ?

Si quelqu'un m'envoie des données annuelles ou mensuelles, je les analyserai aussi (j'espère voir des cycles de formes d'onde).

 
Choomazik писал(а) >>

Voici l'analyse du dow gold sur D1 postée ici :

OR dans quelques semaines >1000 ?

Si quelqu'un m'envoie des données annuelles ou mensuelles, je les analyserai aussi (en espérant voir des cycles de forme d'onde).

Les contrats à terme sur l'or sont régis par environ 5 banques, les contrats à terme sur l'argent par 2-3 banques, ces produits sont illiquides (identiques aux actions illiquides), quel sera le prix de l'ordre tel ou tel.

P.S. Il y a eu un pépin dans ce système récemment, la Deutsche Bank s'est enrichie en or et les contrats ont été présentés pour livraison et la banque n'avait pas d'or, c'est-à-dire que la bourse a aussi violé les règles de sécurisation des transactions. La BCE a fini par vendre son or :).

 
sak120 >> :

Les contrats à terme sur l'or sont régis par environ 5 banques, les contrats à terme sur l'argent par 2 ou 3 banques, ces biens sont illiquides (identiques aux actions illiquides), le prix ordonné est ce qu'il sera.

P.S. Il y a eu un pépin dans ce système récemment, la Deutsche Bank s'est enrichie en or et les contrats ont été présentés pour livraison et la banque n'avait pas d'or, c'est-à-dire que la bourse a aussi violé les règles de sécurisation des transactions. Finalement, la BCE a vendu son or :).

Je ne peux pas prévoir cela avec mon logiciel, seulement l'analyse mathématique et la prévision des séries temporelles...

 
Choomazik писал(а) >>

Je ne peux pas prévoir cela avec mon logiciel, seulement l'analyse mathématique et la prévision des séries temporelles...

J'ai commencé par étudier l'écart entre l'action ordinaire et les prefs de Surgutneftegaz, il est clair que ce qui se passait par l'assemblée des actionnaires, mathématiquement il n'était pas possible d'identifier clairement le cycle, après cela j'ai changé mon point de vue sur les mathématiques contre le marché pour la première fois.