EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 814

 
RBC Forex a fait un cadeau de Nouvel An en triplant le spread, les salopes.
 
nikat97 >> :

Littéraire. >> sympa.

Merci :)

 
Noterday >> :

Il suffit que votre âme se sépare de la matière, c'est-à-dire du corps physique, pendant que vous rêvez, et vous pouvez regarder dans le futur ou dans le passé. Tout le monde n'est pas au courant, et surtout tout le monde ne peut pas le faire. Mais j'y crois :) Félicitations, désolé que tu n'aies pas ouvert un sell)))).

)) Bien dit, mais hélas, un rêve est une libération d'informations de l'inconscient vers le conscient, autrement dit, c'est une relique du passé....

un rêve est un vestige fidèle du passé, qui montre l'avenir, rien de plus...

 
strangerr >> :
RBC Forex a fait un cadeau pour la nouvelle année, ils ont triplé le spread, salopes.

D'autres dts font la même chose, je ne vais pas pointer du doigt, hors sujet....

 
kosa >> :

)) Bien dit, mais hélas, un rêve est une libération d'informations de l'inconscient vers le conscient, autrement dit, c'est une relique du passé....

>> ...un rêve est un vestige fidèle du passé, qui montre l'avenir, rien de plus...


Tout est beaucoup plus intéressant dans ce monde. Dommage que ce soit la mauvaise branche, sinon j'aurais raconté à tout le monde ici des choses intéressantes sur le bouddhisme et la scientologie) En attendant, donnons un avant-goût, quand même)

 
Noterday >> :

Lorsque vous dormez, votre âme est séparée de la matière, c'est-à-dire du corps physique, et vous pouvez regarder dans le futur en passant par le passé. Tout le monde ne le sait pas et, plus encore, tout le monde ne peut pas le faire. Mais j'y crois :) Félicitations, désolé que tu n'aies pas ouvert un sell)))).

Beaucoup de gens se plaignent qu'ils s'en sortent très bien sur la démo, mais sur le vrai marché, c'est un échec total,

Il s'agit de regarder vers l'avenir...

Il y a un gars qui s'appelle Lazarev, il a écrit un livre appelé "Diagnostic du karma". Contrairement à toutes ces bêtises, qui sont nombreuses, il est intéressant à lire. Son idée principale est donc l'attachement aux valeurs matérielles et spirituelles. Si une personne est attachée à l'argent, c'est-à-dire si elle vole une certaine somme d'argent et éprouve de l'agressivité envers le voleur, elle ne sera pas riche, elle n'est pas prête à recevoir beaucoup d'argent.

Je fais référence au "tout le monde ne s'en sortira pas". Sur la démo, il n'y a aucun lien avec l'argent, donc tout se passe bien. Plus vous avez d'argent, plus la peur de le perdre est grande et plus vos intuitions se ferment, c'est-à-dire qu'elles se ferment à vous pour sauver votre âme, car l'agressivité envers le monde environnant est dangereuse, elle détruit. C'est pourquoi, de temps en temps, il est utile de donner ses valeurs matérielles à d'autres (lire DC ; )))))))), de les purifier pour ainsi dire, et d'échanger pleinement.

 
Noterday >> :

Les choses sont beaucoup plus intéressantes dans ce monde. C'est dommage que ce ne soit pas dans cette branche, sinon je pourrais raconter des choses intéressantes sur le bouddhisme et la scientologie ici) Mais en attendant, donnons quand même les aperçus).

Oui, il est possible de diluer un peu le fil. Mais ! je parle de la science de la psychologie inconsciente (qui fonctionne, peu importe comment on la regarde), vous parlez de mythologie, et ce sont des choses différentes dans une bande annonce... Mais les deux objets ont leur place.

Quant à la prévision, elle reste l'ancienne, 1.4160 en attente d'un contact ou d'une approche proche...

 
OlegTs >> :

Beaucoup de gens se plaignent qu'ils s'en sortent très bien sur la démo, mais sur le vrai marché, c'est un vrai gâchis,

Il s'agit de regarder vers l'avenir...

Il y a un gars qui s'appelle Lazarev, il a écrit un livre appelé "Diagnostic du karma". Contrairement à toutes ces bêtises, qui sont nombreuses, il est intéressant à lire. Son idée principale est donc l'attachement aux valeurs matérielles et spirituelles. Si une personne est attachée à l'argent, c'est-à-dire si elle vole une certaine somme d'argent et éprouve de l'agressivité envers le voleur, elle ne sera pas riche, elle n'est pas prête à recevoir beaucoup d'argent.

Je fais référence au "tout le monde ne s'en sortira pas". Sur la démo, il n'y a aucun lien avec l'argent, donc tout se passe bien. Plus vous avez d'argent, plus la peur de le perdre est grande et plus vos intuitions se ferment, c'est-à-dire qu'elles se ferment à vous pour sauver votre âme, car l'agressivité envers le monde environnant est dangereuse, elle détruit. C'est pourquoi, de temps en temps, il est utile de donner ses valeurs matérielles à d'autres (lire DC ; )))))))), de les purifier, pour ainsi dire, et d'échanger pleinement.

C'est ça ! Je suis d'accord avec presque tout ce qui a été dit.


kosa >> :

Oui, il est possible de diluer un peu le fil. Mais je parle de la science de la psychologie inconsciente (qui fonctionne, quelle que soit la façon dont on la regarde) et vous parlez de mythologie, et ce sont des choses différentes... Mais les deux objets ont leur place.

Quant à la prévision, elle reste l'ancienne, 1.4160 en attente d'un contact ou d'une approche proche...

Oooh) Je vois qu'il y a quelques personnes sages ici)) Mais au fait, je ne parle pas de mythologie ou de psychologie. De nombreuses personnes dans notre pays ne font pas la distinction entre la psychologie et la psychiatrie. En tant que personne ayant une relation très étroite avec la médecine, je dirai ce qui suit : La PSYCHOTHERAPIE (psycho - âme, therapie - traitement) dit que l'être humain n'est qu'une matière qui est gouvernée par l'immatériel, disons - l'âme. Bien que je ne reconnaisse pas l'âme en tant que telle. Je dis esprit. Ne pas confondre avec le cerveau)). Ce sont des choses différentes. Il n'y a pas de mythologie. Bien que si nous commençons à nous disputer à ce sujet maintenant, vous conviendrez que rien n'en sortira et que chacun s'en tiendra à son opinion de toute façon) Nous ne ferons que nous énerver mutuellement. Vous savez une chose et moi une autre. N'offensons pas nos connaissances :)

 
OlegTs >> :

C'est pourquoi il est bon de donner ses valeurs matérielles aux autres de temps en temps (lire DC ; ))))))), pour une purification en quelque sorte, et pour un échange à part entière.

Tu ferais mieux de me le donner. Il sera plus utile.

 
gip >> :

Vous feriez mieux de me le donner. Ça te fera plus de bien.


C'est mon jouet, je n'ai pas encore joué avec ;))))))))))))))))))))))))