EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 291

 
dmmikl86 >> :

non, en hausse toute la matinée sur de petits volumes...... personne ne pousse plus l'euro à la hausse


Personne ne pousse l'euro à la hausse >>)

 

C'est définitivement mon arrêt.... )))

 
Quel est l'objectif court ?
 
break >> :
Quelle est la cible courte ?

Au-dessus de 100, peut-être 150, je verrai quelle est l'humeur, peut-être que je déplacerai la position à long... Je suis sur l'horloge.... alors attendons un bon court....

 
dmmikl86 >> :

au-delà de 100, peut-être 150, je verrai ce qu'il en est, je passerai peut-être des positions à long terme... Je suis sur l'horloge.... alors attendons un bon court....

Il n'y aura pas grand-chose

Je dois en prendre un plus raide.

 
Et ensuite, où allons-nous ?
 
Je suis vraiment nerveux .... Qu'est-ce qui se passe ? .... Je ne peux pas regarder ça.
 
Krotu >> :
Je suis vraiment nerveux .... Qu'est-ce qui se passe ? .... Je ne peux pas regarder ça.

>> J'ai réfléchi, ils ont fait remonter le marché.

Quelqu'un a une idée ?

 
NikT_58 писал(а) >>

J'ai réfléchi, ils ont fait remonter le marché.

Quelqu'un a une idée ?

Le marché était en hausse ! Et il est toujours debout après la correction. Personne ne donnera un mouvement instantané à la cible à 1.5000. Trop facile. Donc on y va par vagues... Surveillez les niveaux de soutien clés.

 

J'ai fait tourner les bougies et j'ai mis le graal ! Dédié aux amoureux de l'hirondelle ! Une seule étape de Martin est utilisée !

EURUSD H1 2000 jusqu'à aujourd'hui. 2000$ lot de départ 0.1 fonctionne strictement sur les prix d'ouverture !

Que pensez-vous de parier sur le réel ?

Dossiers :
csm.rar  193 kb