EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 244

 
En général, beaucoup de choses dépendent des fondamentaux maintenant, il y a beaucoup d'intrigues sur le monde multipolaire et d'autres hérésies politiques, les opinions sont divisées et vous pouvez vous attendre à tout. Il est souhaitable de mettre en place une analyse technique en phase avec les fondamentaux. Comme on dit, la tendance est une amie).
 

Probablement en descendant à 1.4497... Cependant, si nous obtenons un nouveau sommet intraday, la prévision est annulée...

Je vois 1.4618 en hausse pour le moment... bien que peu probable...

 
Je pense qu'au moins une autre semaine sera la même image, juste une semaine avant l'expiration des contrats d'octobre. En ce moment, les compteurs les plus populaires sont l'achat à 1.4470 et la vente à 1.4690. Attendons et voyons.....
 
xrust писал(а) >>
Je pense qu'au moins une autre semaine se déroulera selon le même schéma, juste une semaine avant l'expiration des contrats d'octobre. En ce moment, le compteur le plus populaire est d'acheter à 1.4470 et de vendre à 1.4690. Attendons et voyons.....

La volatilité devrait être élevée.

 
Xrust, que pouvez-vous dire de l'indicateur VolumeLevels_Surg_1.9?
 
ULAD писал(а) >>

Et que disent les chiffres au bout des bâtons, si je puis me permettre ?

sur les volumes de contrats

 
xrust >> :

sur les volumes de contrats


>> Ouais. Je l'ai.
 

Bonjour à tous !

Situation actuelle curieuse sur le Dax (le prix s'est à nouveau approché de la ligne de tendance copr.) :

DAX, M5


 
strangerr писал(а) >>
Xrust, que pouvez-vous dire de l'indicateur VolumeLevels_Surg_1.9, la question principale est de savoir où il obtient ses données ?

Intéressant... Je vais devoir dévisser l'indicateur et jeter un coup d'oeil.

 
Le pays de la pendaison nous fera-t-il plaisir avec quelque chose à la fin de la journée ? C'est vendredi après tout, nous ne voulons pas avoir une belle finale le week-end, nous n'aurons même pas de souvenir 8)))