EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1209

 

Ouais. Et regarde la toile de fond des nouvelles, c'est tout contre l'euro. Il est donc temps de faire des réserves. J'ai personnellement acheté à 1.3470. On attend.

Le SOT sur le graphique ici est, je pense, plus pratique à consulter http://www.timingcharts.com/index.php.

 
Ne soyez pas si pressé d'acheter...
 
strangerr >>:
Стукнулся бы евро еще раз об уровень 35, можно было бы опять прикупить его, стоит на месте как прикленый.)))

m1, m5, m15, m30 qui montent, imh et sens horaire qui clignotent déjà. Pivot.

Nous pouvons aller à l'oudcad pour un peu plus tard, ils n'ont pas un rebond prononcé.

 
Fraktal писал(а) >>
Galina soit effacer ? Je n'entends rien ! >>))

Ouais, mon internet est en panne...

J'étais sur des charbons ardents toute la nuit, quatre bots chargés en réalité...

Je suis devenu nerveux :))))

 
Galina >>:

Да инет у меня вылетел...

Весь вечер как на иголках была, четыре бота остались заряжеными на реалках...

Перенервничать пришлось :)))


vous devriez avoir deux fournisseurs indépendants dans ce cas... puisque vous êtes dans le monde réel, vous devez l'exclure... ou sinon... tu sais ce qui pourrait arriver...

 
RekkeR >>:

С низов не зашел? Побоялся или мало?

м1, м5, м15, м30 идет вверх, имх и часовичек уже мигает. Разворот.


J'ai 0,01 suspendu dans l'achat à 3629, je veux ajouter 0,1 à partir de 3500+-10.)))))
 

О.... Je vois que vous commencez déjà à paniquer :))))

Ce n'est pas un peu tôt ?

Qu'est-ce qui a changé ? RIEN !

Tu me demandes comment va mon dépôt, je te dis que c'est génial !

Vous me demandez comment est ma posture sur l'AUSTRALIEN, je vous réponds, elle est vivante et bien vivante ! !!

De plus, mon dernier ordre en attente d'acheter cette paire à 1.5003 a enfin fonctionné, ce dont je suis heureux, comme vous le comprenez !

Lisez le fil de discussion plus attentivement, j'ai écrit à ce sujet plus d'une fois :)

Qu'en est-il de l'EVRA BAKE ?

Réponse : tout est cool ! !!
ATTACHEZ VOS CEINTURES, LES GARS !
MAINTENANT LES VRAIS TRANDS VONT COMMENCER ! !!
Et j'ai raison, regardez par vous-même, la dernière fois que l'eurik a rebondi à mon niveau (et même avec une ombre sur le 4 heures), vous ne le reverrez pas si bas.

Vous dites : "a franchi 1.3470 ! "

Je dis : "C'est un échec !"

Il l'aurait fait s'il avait clôturé la journée sous ce chiffre.

Mais ça ne s'est pas produit. Donc je suis toujours dans les longs. Je vais le casser, mais pas avant ! !!

Et mon objectif est de 1,46-47 sur l'euro.

Et mon objectif est 1.72-1.73 (premier objectif) sur le juif Aussie.

Et j'adore le fait que tout le monde ici n'est pas dans le même bateau que moi !

Ça prouve juste que je suis sur la bonne voie. (Je tiens à souligner que c'était la même chose la dernière fois :))) Je me souviens qu'au minimum, quelqu'un criait, entrez dans le château avant qu'il ne soit trop tard ! Et par conséquent, il semble que je ne sois pas dans le château maintenant :)))))

VOUS VOUS EN VOUDREZ DANS UN MOIS ET CALCULEREZ COMBIEN VOUS AURIEZ PU GAGNER SI VOUS L'AVIEZ SIMPLEMENT ACHETÉ ET N'AVIEZ RIEN FAIT D'AUTRE !

:)))

 
EricGR писал(а) >>

vous devriez avoir deux fournisseurs indépendants dans ce cas... puisque vous êtes dans le monde réel, vous devez l'exclure... ou sinon... tu sais ce qui pourrait arriver...

Oui, j'ai les DEUX :))))

 
Alex_Hunter >>:

Да. И взгляните на новостной фон, все говорит против евро. Значит пора затовариваться. Я лично купил на 1.3470. Держим.

СОТ в графике вот здесь по-моему удобнее смотреть http://www.timingcharts.com/index.php


vous pouvez aussi le faire là

 
Mais pour moi, les chiffres sont plus clairs.