EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1041

 
Galina писал(а) >>

Le deuxième secteur d'activité est l'arbitrage multidevises, où, oui, j'échange des mains.

Mais dans les deux cas, il s'agit de mathématiques ordinaires qui n'ont rien à voir avec les prévisions du marché.

Et ce fil de discussion porte sur les prévisions de prix.

C'est ainsi que je ne peux pas trader sur des intervalles courts, mais seulement sur le long terme.

Je ne sais pas. À en juger par vos messages, cela ne sent pas le trading à long terme, puisque vous ouvrez et fermez des positions en un jour.

 
chepikds >>:


почему?! они ведь делают свои действия в ответ на наши действия ))) т.е мы задаём тон, а они подтанцовывают в угоду себе))). Рычаги у них, согласен, но всё взаимосвязано…

PS. что бы они без нас делали??))))


pas sans "nous", mais sans "notre argent" - "il y a une demande, il y a une offre".
 
Galina >>:

Ребята !!!!

Ну зачем вы так :))) ???

Я же просто не могу торговать внутри дня, мне это всегда только маржин колы приносило !

Сначало ты в плюсе потом может еще раз в плюсе...

А потом как обычно.... или замок на счете не в ту сторону разрулишь, или позу не в том месте увеличишь, или просто закроеш все потому что страшно стало.

Слишком много имоций.

Я на самом деле выкладываю здесь то что делаю со своим счетом.

И я уже достаточно долго зарабатываю реальные деньги таким методом.

И при этом я никого не убеждаю делать все так же.

Каждый торгует как умеет.

У меня так получается гораздо лутше вот и все.

И Я НЕ ЗАСЛАНЕЦ !!!!


Bien sûr que non, le forum est indépendant)))... essayez de ne donner que des prévisions à long terme, une fois par semaine ou mieux encore une fois par mois, parce que c'est le bordel... chaque jour il y a une nouvelle prévision...
 
ChachaGames писал(а) >>

Vous n'avez pas encore d'appel de marge sur l'euro ??? Juste tout en bas et en bas et vous dites que vous achetez chaque fois au niveau que vous attendez en dessous, peut-être qu'il était plus facile de viser ces niveaux comme rentables ???

J'ai déjà écrit que sur l'Eura ma pose vivra jusqu'à 1.3300 environ.

En bas, il semble que je ne le prendrai pas, là oncle Kolya m'attendra.

Eh bien, ce n'est pas terrible, je suis fondamentalement prêt pour un tel tournant.

Et à propos de "viser ces niveaux pour être rentable" - probablement, oui, mais pas pour moi.

Pour moi, ces mouvements sont trop petits, ils épuisent mes nerfs et sont inutiles.

Ce n'est pas mon truc de faire du commerce à 4 heures.

 
yuku >>:


не без "нас",,, а без "наших денег" - "есть спрос есть предложение"


Il n'y a pas notre argent, il y a l'argent américain, l'argent européen, etc.))
 
chepikds >>:


да нет наших денег, есть деньги американские, европейские и т.д..)))


Vos dépôts sont en roubles ?
 


 

Il convient de prêter attention aux mouvements d'ouverture du marché américain. Hier, les nouvelles étaient après la fermeture, devrait commencer à travailler à travers le marché boursier.

Peut-être que l'or et les actifs se vendront davantage.

 
Stranqerr - Je ne discuterai pas avec vous. Si cela vous aide à faire du commerce de manière rentable, je suis heureux pour vous.
 
Galina >>:

Я уже писала, что по Евре моя поза доживет до 1,3300 примерно.

Ниже похоже я невытину ее, там уже Дядя коля меня ждать будет.

Ну это не страшно, я в принципе готова к такому повороту.

А по поводу "целится в эти уровни как профитные ?", возможно, да, но не мне.

Для меня эти движения слишком малы, только нервы все измотаешь и толку никакого.

Ну, просто не мое это, торговать на 4-х часовиках.


Galina économiser l'argent que vous avez encore sur le dépôt ,,,,, stand dans la serrure pendant 2 mois, les fermer,,,,,,, ici il n'est pas de nouvelles, mais la psychologie qui fonctionne déjà.

Les difficultés financières peuvent entraîner l'effondrement de l'UE.
Les pays européens sont devenus les otages de la politique financière irresponsable du gouvernement grec. Cette annonce a été faite par le Premier ministre lituanien Andrius Kubilius, qui a proposé à Athènes de quitter volontairement la zone euro. Outre la Grèce, le premier ministre lituanien a suggéré de chasser de l'Union européenne d'autres pays "problématiques", à savoir l'Espagne, le Portugal et l'Italie. En février, le taux de change de l'euro est tombé à son point le plus bas des neuf derniers mois, écrit IA Crisis. Il s'agit d'une réaction des bourses de devises au refus des pays de l'UE de donner de l'argent à la Grèce, qui est actuellement au bord du défaut de paiement.

Aujourd'hui, la plupart des États de l'UE sont dans une situation financière assez difficile, et le renforcement de l'euro dans un avenir proche sera assez difficile.

Comme l'a déclaré le Premier ministre Kubilius, il est hors de question de donner de l'argent à la Grèce, quelles que soient les circonstances.

Rappelons qu'auparavant, le président de l'UE, Herman Van Rompuy, avait proposé de fournir l'aide financière nécessaire à la Grèce, qui était au bord d'une grave crise budgétaire.

La Grèce a terminé l'année 2009 avec une dette de 300 milliards d'euros, ce qui a suscité de vives inquiétudes dans l'UE.