EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2293

 

J'ajouterai que, si tout se passe comme prévu, nous franchirons cette ligne magique à 14 h 33 exactement (UTC) : )))))). A 22405 et si elle n'est pas renversée, nous irons plus bas à 15:09 à 22326.

Mais attention, il ne s'agit que de valeurs totalement instantanées. Bien sûr, ils le seront s'ils restent comme ça, mais ils pourraient changer. Bien sûr, nous pouvons estimer avec quelle probabilité et en général ...... Eh bien, je ne préfère pas. Alors, une fois de plus, excusez-moi et merci de votre attention - je suis allé dans le bac à sable de mes enfants. :))

 

OK, mes amis féconds :-) Nous avons créé deux scénarios grâce à nos efforts conjoints. Personnellement, la variante de Noterday me semble plus plausible, car le deuxième grand modèle de Strangerr ne s'inscrit pas dans le temps sur le graphique journalier.

Grebovik, le sommet à 1.2350 sera-t-il dépassé, qu'en pensez-vous ?

D'autres idées et options ? Qui est plus enclin à quel scénario ? Réveillez-vous ! :-)

 

SProgrammer:

Ну так трудно сказать - ну трудно описать точнее. Ну вот сейчас пока до уровня ( ЭТО ЧИФРА именное на текщий момент, завтра будет все меньше и после завтра еще меньше ) 1.24638 пока ее не превысит - можно считать что будет вниз. Но в запрошенном вами горизонте можно еще сказать что имеем такой близкий к стандартному рост. Пока ( это тоже на текущий момент ) 1.22344 не пересечем идя вниз надо считать что идем вверх. НУ вот как-то так. :))

J'ajouterai que, si tout se passe comme prévu, nous franchirons cette ligne magique à 14 h 33 exactement (UTC) : )))))). A 22405 et si elle n'est pas renversée, nous irons plus bas à 15:09 à 22326.

Mais attention, il ne s'agit que de valeurs totalement instantanées. Bien sûr, ils le seront s'ils restent comme ça, mais ils pourraient changer. Bien sûr, nous pouvons estimer avec quelle probabilité et en général ...... Eh bien, je ne préfère pas. Alors, une fois de plus, excusez-moi et merci de votre attention - je suis allé dans le bac à sable de mes enfants. :))


Gamme sur la panne, - bonne option :-) Je vais y réfléchir, merci !
 
IgorM:


Et bien cela fait deux fois aujourd'hui 1.2270 - Pivot - niveau

Alors, quelle direction prendre ? haut/bas/ ou plat ?

:)


En ce moment, il est plus probable qu'elle descende au niveau de 1,19, l'énergie pour cela est suffisante, même les plus frileux mettent un stop-loss de l'achat à 1,2270. La première étape sera de descendre à 1,22, la banque y pensera, mais la possibilité de tomber sera plus élevée qu'à 1.La première étape est la baisse à 1.2270, le prix y pensera, mais la probabilité de la chute sera plus élevée que celle à 1.2270, donc il n'y a pas d'issue, il ira encore plus bas, alors tout le monde se souviendra que la tendance baissière globale est là, les grandes entreprises et les banques doivent assurer d'urgence leurs risques et réduire le volume de devises en Euro, la majorité se tiendra à contre-courant en espérant que ça monte et qu'ils attraperont l'Achat au plus bas, puis le temps montrera inexorablement que ça ne descend pas, mais que ça monte vraiment. pour qu'un tel scénario se concrétise, le prix doit consolider et rester dans ces positions pendant quelques heures, pour un retournement il doit rapidement revenir sur les sommets
 
waitra:


La gamme sur la panne, est une bonne option :-) Je vais y réfléchir, merci !

Il n'y a rien de nouveau ni d'obscur à ce sujet. :) Et il n'y a pas d'indice du tout. :) J'ai seulement écrit ce que l'indicateur m'a montré. C'est tout. Alors peut-être que tu ne devrais pas trop y penser. Parce que c'est trivial. :)
 
SProgrammer:

Il n'y a rien de nouveau et il n'y a rien de secret à ce sujet. :) Et il n'y a pas d'indice. :) Je n'ai écrit que ce que l'indicateur m'a montré. C'est tout. Alors peut-être que tu ne devrais pas trop y penser. Parce que c'est trivial. :)



Qui a parlé d'allusions ? :-) Collecte de données pour analyse - trivial mais efficace :-)

Venez plus souvent dans notre bac à sable :-D

 
waitra:



Qui a parlé d'allusions ? :-) Collecter des données pour les analyser - banal mais efficace :-)

Venez plus souvent dans notre bac à sable :-D


Eh bien, non. Il y a des gens qui jettent des crottes. :)
 
FXlike:

Maintenant, il est plus probable qu'il descende au niveau de 1,19, l'énergie pour cela est suffisante, même le plus froid mettre stop-loss de l'achat à 1,2270. La première étape ira vers le bas à 1,22, là il va penser, mais là, la probabilité de chute sera encore plus élevé qu'à 1.La première étape est la baisse vers 1.2270, le prix y pensera, mais la probabilité de la chute sera plus élevée que 1.2270, donc il n'y a pas d'issue, il ira encore plus bas, alors tout le monde se souviendra que la tendance descendante globale n'est allée nulle part, les grandes banques ont besoin d'assurer leurs risques et de réduire le volume de devises en Euro, la majorité se tiendra contre la tendance comme d'habitude en espérant qu'elle rebondisse et qu'ils attraperont l'Achat au plus bas, alors le temps montrera inexorablement qu'il n'est pas vraiment bas, mais qu'il est très haut. pour que ce scénario se produise, le prix doit se fixer et y rester pendant plusieurs heures, pour le renversement, il doit revenir aux sommets.

alors je pense que nous pouvons utiliser des ordres en attente autour de 1.2270 avec un petit TP.
 
SProgrammer:

Oh, non. Il y a des gens qui jettent des crottes. :)


Qui ? o_0 Tapez-le dans le courrier, je ne pense pas avoir déjà vu ça avant.

 
waitra:


Qui ? o_0 Tapez dans un message privé, je ne pense pas avoir vu ça avant.


Oh, allez, tu ne veux pas faire ça. C'est bon. Je dis juste. Oublie ça. :)