EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2276

 
Shurik740:
Il faut que ce soit l'effondrement de l'économie européenne, en dessous de 1.1638 il y a très peu de chance...


:) Eh bien, c'est l'inverse. :)

Seulement pas à 0,8, mais à 0,95-0,96.

par l'automne

Et dans la ligne courte - depuis dix jours - latérale avec une hausse . Eh bien, quelque part autour de 1,21.

 
Maintenant plat à 3 heures 1.2035-1.2075
 
SProgrammer:


:) C'est l'inverse. :)

Seulement pas à 0,8, mais à 0,95-0,96.

par l'automne

Et dans la ligne courte - depuis dix jours - latérale avec une hausse . Quelque part autour de 1,21.


10 jours de stagnation ? comment peut-il y arriver, alors qu'il est déjà à plat depuis si longtemps ? aujourd'hui ou demain sont les jours critiques pour déterminer la direction la plus probable.
 
AlexSTAL:

C'est mon point de vue. .... rebondissement à court terme...

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous.

 
FXlike:

10 jours de plat ? d'où vient-il et c'est déjà un plat prolongé, aujourd'hui et demain sont les jours critiques pour déterminer la direction la plus probable.


Quel est le problème avec les 10 jours ? Même si c'est une centaine de jours. :)

L'orientation est définie depuis longtemps. Les niveaux que j'ai dit.

Pourquoi exactement 10 jours ? Je ne connais pas la date exacte. Je n'en ai pas besoin. 10 jours signifie que ce n'est pas clair pour moi et pour les autres aussi - Pendant ces 10 ( 8 9 11 12 13 ) jours nous devrions attendre la chute, mais pendant ce temps il y aura un flop ( fluctuation :) ) ) autour de 1.21, je pense ( je ne m'en soucie pas non plus personnellement, c'est pourquoi et seulement je pense ) que cette figure ne franchira pas ou plus exactement ne franchira pas dans la journée ou demain. Et je n'ai pas encore regardé là-bas. :)

J'ai fait une estimation approximative, à l'œil ( ce n'est pas une prévision ) - le plus probable ( le plus bbc au prix réel ) au 16/07/2010 - 1.23262, avec l'estimation supérieure au 19/07/2010 - 1.25000 l'inférieure au 11/07/2010 - 1.21399

 
FXlike:

10 jours de flatulences ? pourquoi y aurait-il des flatulences et ça fait déjà assez longtemps que ça dure,
et pourquoi pas ? plus la consolidation sera longue, plus les mouvements seront importants et nets.....imh
 

proprogrammeur et basilic,

tout est possible, cent jours d'aplatissement, mais il est plus probable de descendre dans un avenir proche, le temps d'essayer de monter s'épuise et cela a pris trop de temps, la hausse en tant que telle n'a pas eu lieu, l'image montre un drapeau avec tout au plus des zigzags complexes, ce qui caractérise la nature mentale craintive et incertaine du "la croissance" et son caractère en dents de scie laisse entendre que personne ne pourrait tirer profit des balises en raison de la grande réversibilité du mouvement, ce qui prédit indirectement une fuite panique des balises si le vent souffle très légèrement

 
FXlike:

proprogrammeur et basilic,

tout est possible, cent jours d'aplatissement, mais il est plus probable de descendre dans un avenir proche, le temps d'essayer de monter s'épuise et cela a pris trop de temps, la hausse en tant que telle n'a pas eu lieu, l'image montre un drapeau avec tout au plus des zigzags complexes, ce qui caractérise la nature mentale craintive et incertaine du "la croissance" et son caractère en dents de scie laisse entendre que personne ne pourrait tirer profit des balises en raison de la grande réversibilité du mouvement, ce qui prédit indirectement la fuite panique des balises avec un léger souffle à la baisse


J'y ai donné des chiffres plus précis. :) Les drapeaux ne sont pas pour moi. Désolé. La psychologie collective non plus. Pardonnez-moi aussi.
 

:)) 21 probolo. Mais bien sûr, voici ce que je voulais dire - depuis que je suis entré ici avec mes posts :) La TMA mensuelle du 6/10/2010 à environ 07:04 montre un renversement à la hausse, bien que l'annuelle montre une baisse pour un long moment encore.

 
Lorsqu'il dépassera 1,2400, nous pourrons parler d'une sorte de reprise. .... Jusqu'à présent, juste une prise de bénéfices...