EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2254

 
torgus:
Basé sur quel type de dindes ? Lesquelles, puis-je demander ?

Vous allez rire, et vous n'êtes pas le seul... tout le forum va hurler, mais il n'y a pas du tout d'indulgences.

 
Noterday:

Vous allez rire, et vous n'êtes pas le seul... tout le forum va crier, mais il n'y a pas de dindes du tout.


Il y a un fil de discussion aujourd'hui.... Je me suis enregistré - un collègue.
 
Noterday:

Vous allez rire, et vous n'êtes pas le seul... tout le forum va crier, mais il n'y a pas de dindes du tout.

Pourquoi, je suis d'accord avec vous à 99%.
 
Noterday:

Vous allez rire, et vous n'êtes pas le seul... tout le forum va crier, mais il n'y a pas de dindes du tout.

Combien de transactions par jour ?
 
Noterday:

Je vais vous donner une capture d'écran pour ne pas être infondé, mais je pense avoir le droit d'occulter ce que je considère comme un savoir-faire, alors veuillez m'en excuser. C'est ce que je fais, et j'ai probablement 0,00001 % d'avance sur mon objectif.




Non, c'est une vraie dinde.
 
NikT_58:
Combien de transactions par jour ?
Je ne négocie pas encore avec, je me contente de travailler pour l'instant..... Je cherche à savoir où j'ai raison, où j'ai tort... où je me trompe, je cherche une erreur... Je vais ouvrir quelques démos pour vérifier... Le but du système est d'avoir une longueur d'avance...
 
NikT_58:
Eh non, c'est une vraie dinde.

Alors oui =) Alors j'utilise un indicateur après tout)))

 
Noterday:
Je ne fais pas encore de commerce avec ça.
Je ne fais pas encore de commerce avec. C'est pareil. Le TA n'est d'aucune aide maintenant, imho, et les fondamentaux ne savent pas à quoi s'attendre, et il n'est même pas clair comment le marché va réagir))) Je vais prendre des vacances jusqu'à ce que mon cerveau soit plus clair)))
 
strangerr:
Vous, jeune homme, vous avez tort, les miracles existent....)).

Attendons. :)

Et merci pour le jeune homme !

Je suis flatté.

;)

 
Noterday:

Alors oui =) Alors j'utilise l'indicateur après tout)))

Et l'horizon temporel est H1 ?