EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2246

 
FXlike:

Mlle Helex, pourriez-vous expliquer pourquoi votre graphique est criblé de lignes et de dindes si blanches qu'on n'y voit pas la lumière ?) Essayez-vous de cacher votre peur et votre indécision derrière elles ?)


Parce que j'ai plus de messages dans le forum, ma petite colombe. Certaines personnes pensent même qu'une Lamborghini est pompeuse, alors elles préfèrent une dewa.

La seule chose que je dois craindre, ce sont les pirates informatiques :

veuillez noter à partir du 12 avril, le jour des astronautes ))))

 
si c'est comme ça que vous faites du commerce, pourquoi devez-vous boucher le calendrier comme ça, la question reste posée, ma poule.
 

Surtout pour FXlike selon ses icônes sur le bureau (de la même zone de qu'est-ce que ça veut dire ? ZaTo comprendre) :

 
la vente a donc commencé en ce moment, hein ? quel dommage)
 
donc vous êtes un garçon, désolé, un garçon nerveux et dur)
 
Suis-je le seul à attendre que 1.25-1.27 s'installe, ou ai-je des personnes qui partagent mes idées ?
 
basile:
Suis-je le seul à attendre que 1.25-1.27 s'installe, ou ai-je des personnes partageant les mêmes idées ?
J'ai beaucoup de doutes, je suis enclin à descendre, surtout sur cette paire, le swap est négatif à l'achat en ce moment.
 
Allez faire un tour sur la livre maintenant - c'est plus prévisible ;)
 
basile:
Suis-je le seul à attendre que 1.25-1.27 s'installe, ou ai-je des personnes partageant les mêmes idées ?
Je suis dans la même situation... mais seulement pour emménager, je ne risque pas d'acheter à partir de maintenant, à tout moment tout peut s'effondrer.... Mais 1.2550, 1.2650 ou 1.2700 sont bons pour la vente avec les objectifs 1.4, 1.1
 

Les gars, qu'en est-il de la livre sterling, on passe à 1,47 maintenant ?