EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2244

 
Kurapetich:

Voulez-vous la version classique ?
Dans ce fil de discussion, les gens ne font que réagir au lieu de répondre à une question normale.
 
FreeLance:
Grillage avec moyenne des deux côtés du canal ;)
Pourquoi avez-vous besoin de prévisions, et la méthode peut vivre aujourd'hui aussie mis en + depuis hier pesé le bai à 0,85......
 
olivero:
Dans ce fil de discussion, les gens ne font que réagir au lieu de répondre à une question normale.
L'écran est un loup et il y a beaucoup de photos sur ce sujet dans le fil de discussion, donc au lieu de poser des questions vous pouvez juste passer quelques heures à naviguer, c'est ennuyeux de répondre à la même question après chaque 10-20 pages.
 
strangerr:
L'écran est un wulf et il y a beaucoup de dessins sur le sujet dans le fil de discussion, donc au lieu de poser des questions vous pouvez juste passer quelques heures à naviguer, c'est fatiguant de répondre à la même question après chaque 10-20 pages.
La question, à mon avis, est sur le fond et porte sur un tableau spécifique.
 
olivero:
Dans ce fil de discussion, les gens se contentent de répliquer au lieu de répondre à une question normale.

Non. Ce n'est pas ma politique de claquer des doigts. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Quand on en a marre, c'est une réaction normale, une personne normale. Les modèles de variantes classiques se trouvent dans les livres, mais rarement dans la vie. Ce sont des pensées de travail dans une image. Et pas plus que ça.
 
Kurapetich:

Non. Ce n'est pas dans ma nature de craquer. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Quand on en a marre, c'est une réaction normale, celle d'une personne normale.
C'est la réaction inadéquate d'une personne anormale. Il faut s'y prendre à l'avance, afin de pouvoir descendre et être sous-cuit.
 
ordonner la capture et arrêter le knockdown / situation typique à Fore /...
 
Reshetov:
C'est précisément la réaction inadéquate d'une personne dérangée. Le cassage doit être effectué au préalable, afin qu'ils soient sevrés et peu cuits.

Hee hee hee ..... Vous suggérez un coup direct à la tête. Hmm. C'est une option, mais alors beaucoup de personnes condamnées sont automatiquement condamnées sans espoir.
 
alexsss211:
capture d'ordre et stop-loss / situation typique à Fore...

pour ce faire, vous devez entrer correctement en haut ou en bas et non au milieu du mouvement.
 
Exactement, Forte, mais j'ai ouvert un Sell à 1.3400 ... Je me demande où le fermer, 1.1900, 1.1700, 1.1400 ou...