EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2203

 
Zut, zut, zut, 2 pips ont manqué le profit 112.00 et c'était 111.98 sur EURJPY, horrible, quant à l'Euro, soit il teste 1.2200 et ensuite monte, soit au moins le haut du marché actuel est en hausse pour renouveler le haut d'hier.
 

En attente de 15 heures à Kiev, 16 heures à Moscou. Le point de bifurcation semble être...


 
strangerr >>:
Купил 1.2338, сл 1.2250 тп 1.31.

Je suis tout à fait d'accord. Hier, j'ai aussi conclu des ventes et ouvert des bureaux.

y
 
Mathemat >>:

Да нет, не похож он что-то на импульс, какие-то тройки вверх он рисует (имхо).

Вот последнее движение USDCAD вниз (последние 4 часа с 1.0806 до 1.0640) - это импульс, самый настоящий. И еще не поздно прикупиться вверх, тоже импульс пойдет.

J'ai moins d'expérience, mais mon conseil est de ne pas trop acheter (tout dépend de la période sur laquelle vous travaillez). Je prévois d'entrer dans le bai de 1.03-1.028 dans un mois.
 
J'en ai acheté aussi.
 
gip >>:


А по какому принципу? Наиболее часты мелкосрочные развороты на азиатской и американской сессиях. А сейчас ещё европа не открылась, азия уже закрывается. Неопределенность куда пойдет. И против движения ставить как-то не очень.

Il y a eu de mauvaises nouvelles sur l'Espagne hier... L'UE a baissé un peu. Je pense qu'un fort négatif est nécessaire pour que l'eura baisse ! Il n'y a pas de négatif et la livre, dehors, l'UE est en hausse. Il n'y a pas de tendance à la baisse dans l'UE - il y a des nouvelles négatives pour la maintenir.
 
gip >>:


А по какому принципу? Наиболее часты мелкосрочные развороты на азиатской и американской сессиях. А сейчас ещё европа не открылась, азия уже закрывается. Неопределенность куда пойдет. И против движения ставить как-то не очень.

Il y a eu de mauvaises nouvelles sur l'Espagne hier... L'UE a baissé un peu. Je pense qu'un fort négatif est nécessaire pour que l'eura baisse ! Il n'y a pas de négatif et la livre, dehors, l'UE est en hausse. Il n'y a pas de tendance à la baisse dans l'UE - il y a des nouvelles négatives pour la maintenir.
 

Bonjour ! il est possible de jouer la panne avec une bonne probabilité :

 
chepikds >>:

Добрый день ! можно сыграть на пробой с хорошей вероятностью:

C'est pourquoi nous attendons...
 
FreeLance >>:
Потому и ждём...


Pas le temps d'attendre ! C'est juste pour aujourd'hui. C'est comme ça tous les jours...