EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2199

 
Nous proposons une option de gain pour les traders expérimentés et confiants, ainsi que pour ceux qui s'y essaient. Prouvez que vous pouvez gagner de l'argent avec votre esprit ! Participez à la promotion et gagnez des prix en espèces. Pour en savoir plus, consultez le site http://signals.forex-bazar.net.
 
Bicus >>:

Какой наверх? Сильный тренд вниз, коррекция была на прошлой неделе.

Теперь только вниз.

Ce serait le bon moment pour acheter avec un stop relativement court et un objectif à 1,26... Mais l'enfer sait ce que ces enchérisseurs veulent sur l'Eu. :)

P.S. Techniquement, il est probable que l'évolution soit latérale jusqu'à la fin de la semaine et du mois. Au début du mois, un saut vers 1.27-1.29 pour confirmer la percée sur les graphiques hebdomadaires - mensuels et sur l'ensemble du programme. Bien sûr, il ne s'agit que de mon opinion subjective, et je ne fais pas de transactions à long terme, donc ne le considérez pas comme une prévision.

 
1.16-1.17 - n'est-ce pas un objectif ?
 
Bicus писал(а) >>
1.16-1.17 - n'est-ce pas un objectif ?
Totalement d'accord avec la 1.16
 
JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD ! :) 1,19-1,2
 
chepikds писал(а) >>
JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD ! :) 1,19-1,2

>> d'accord - 1.1950
 

Les amis, voulez-vous regarder de plus près l'Aussie ? Que pensez-vous de la future Bai ? Je pense que l'élan est complet.

 

D'accord - Pas d'accord. Sur le premier - deuxième calcul !

 
Alexan писал(а) >>

Les amis, voulez-vous regarder de plus près l'Aussie ? Que pensez-vous de la future Bai ? Je pense que la dynamique se met en place.


Je ne suis pas d'accord, le premier
 

la viande de kangourou devient de plus en plus chère d'ailleurs, je suis d'accord.