EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2189

 
Jingo >>:
РЕБЯТА, КАК СЧИТАЕТЕ ФИКСАЦИЯ ПРИБЫЛИ БУДЕТ СЕГОДНЯ? по EURUSD(хотя бы на фиги 2 вниз), чую вверх геп намечается на понедельник
Seul Fort peut aider. Mais il n'est plus avec nous depuis huit pages. Soit il se repose, soit c'est vendredi, soit il en a assez d'imprimer des photos pour nous, les idiots.
 
Jingo >>:
РЕБЯТА, КАК СЧИТАЕТЕ ФИКСАЦИЯ ПРИБЫЛИ БУДЕТ СЕГОДНЯ? по EURUSD(хотя бы на фиги 2 вниз), чую вверх геп намечается на понедельник
Ce sera clair à 22h30.
 

Ouais, je pourrais utiliser un fort en ce moment.

Où es-tu ?

 
Jingo >>:
РЕБЯТА, КАК СЧИТАЕТЕ ФИКСАЦИЯ ПРИБЫЛИ БУДЕТ СЕГОДНЯ? по EURUSD(хотя бы на фиги 2 вниз), чую вверх геп намечается на понедельник

Doe va nous montrer... ;)

Et le chrobuck est en train de ramper. Mais il est fatigué.


 
forte928 >>:

А кто мне с утра кричал что вверх?

Les traders et les analystes, et pas seulement eux :( - sont ruinés par un excès de confiance.

C'est pourquoi il y a des arrêts. Et la possibilité d'exécuter un scénario alternatif.

Vous ne devez pas ressembler à Nebora et en faire trop...

;)

 

Bonjour à tous !

Nous avons eu le syndrome du bulldozer - ils ont creusé, creusé et coupé les optiques de l'épine dorsale.

Pas d'internet, pas de téléphone.

Pendant la reconnexion, deux heures se sont écoulées, et pendant ce temps, il est effrayant de penser à ce qui aurait pu arriver aux ordres dans la volatilité d'aujourd'hui.

Les gars, STOP !

 
Dserg >>:

Всем привет!

А у нас тут случился бульдозерный синдром - копали-копали и перерезали магистральную оптику.

Ни инета, ни телефона.

Пока переподключался, прошло часа 2, и в это время страшно подумать что могло случится с приказами при сегодняшней волатильности.

Ребята, СТАВЬТЕ СТОПЫ!

Pieds corrects, ;-)
 
FreeLance писал(а) >>

Les traders et les analystes, et pas seulement eux :( - sont ruinés par un excès de confiance.

C'est pourquoi il y a des arrêts. Et la possibilité d'exécuter un scénario alternatif.

Vous ne devez pas ressembler à Nebora et en faire trop...

;)


J'ai l'impression que ce fil de discussion du forum devrait être renommé "Qui devrions-nous attaquer et mordre aujourd'hui" au lieu de poster des tableaux avec des prédictions éclairées.
 

Je suis prêt pour cela;-))

 

Putain de merde !

J'étais au fond du trou ou quoi ? :(