EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2185

 

Vivre et apprendre. J'étais sûr que tout était prévu, mais voici une nouvelle situation et une nouvelle occasion d'améliorer l'algorithme. Les stops se sont déclenchés et le volume des positions ouvertes doit être corrigé immédiatement. Et je n'avais aucun contrôle sur le volume des positions ouvertes en fonction de la taille des stops, c'est-à-dire du stop loss maximum. Et par conséquent, la taille du lot a été dépassée. Quel genre de défense blindée devez-vous construire, pour l'amour de Dieu ?

 
odiseif >>:
сижу,смотрю и наблюдаю .....хороший совет Форте дам .....опять ваши четырехчасовые индюки указали не в ту сторону ....а знаете почему???? потомучто папам пох на ваши индикаторы (куда захотят туда и направят цену в независимости от тово куда ваши индикаторы указывают ....P,S не гоняйтесь за трендом ....поищите лучше временные отскоки,и будет вам счастье

Eh bien, pourquoi, ce n'est pas vraiment si sombre, et ils ne conduisent pas le prix "où ils veulent" - il n'y a pas de telles possibilités pour un individu particulier, et il est donc possible de calculer. Surtout si l'on crache sur les prévisions et que l'on négocie dans le sens de la tendance intraday, alors beaucoup. ;).

Bonne chance.

Vous pouvez voir comment les zones de retournement de la tendance intraday ont fait une très forte résistance quelques heures avant le "spurt" : des "rectangles" se chevauchant sous le prix. La zone de retournement à long terme - avec un rectangle bleu - et la zone à court terme - avec une ellipse rouge - celle qui s'est formée au cours de la session, sont mises en évidence.

 
Deuxième journée fabuleuse ! L'eura est génial ! Bonne chance à tous et lancez-vous dans les tendances !
 
gip писал(а) >>

Vivre et apprendre. J'étais sûr que tout était prévu, mais voici une nouvelle situation et une nouvelle occasion d'améliorer l'algorithme. Les stops se sont déclenchés et le volume des positions ouvertes doit être corrigé immédiatement. Et je n'avais aucun contrôle sur le volume des positions ouvertes en fonction de la taille des stops, c'est-à-dire du stop loss maximum. Et par conséquent, la taille du lot a été dépassée. Bon sang, quelle protection de fer je dois construire.


Quel type de stop loss ? J'ai un profit + 2, stop - 1, donc c'est toujours +.
 
Combien d'intérêt avez-vous eu en deux jours ?)
Lord_Shadows >>:
Второй сказочный день! Евра просто великолепна! Всем удачи и попутных трендов!
 
Jingo >>:
скока процентов натрейдил за 2 дня?)
21%
 
Lord_Shadows >>:
Второй сказочный день! Евра просто великолепна! Всем удачи и попутных трендов!
Si tu savais comme l'ossi était génial et comme j'ai dormi pendant sa puissante correction ascendante... Eh bien rien, il semble prêt à redescendre.
 

Aujourd'hui est un jour très important.

 
Mathemat >>:
Если бы ты знал, как великолепен был осси и как я проспал его мощную коррекцию вверх... Ну ничего, он вроде готов повторить заход вниз.
C'était le cas lors de la dernière crise, où l'eur m'a eu.
 
C'est vendredi et nous nous préparons à continuer le rallye... :=)) Bons profits à tous