EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2142

 
en allant avec confiance vers 1.1700... trop vite cependant) une sorte d'inconditionnel et sans retenue.
 
maryan.dirtyn >>:
уверенно идем к 1,1700.. правда слишком быстро) как то безоговорочно и безоткатно

Tout le monde sculpte sa figure et tout le monde est sûr à 100%, alors qu'il ne l'a fait que par accident auparavant :) Pour les années à venir et si la précision est inférieure à 5 chiffres, alors c'est un chéromancien faible, inapte :))))
 
pourquoi les heromaniacs... le support 1.2350 a été cassé sur le graphique hebdomadaire... ça ne sent pas l'heromanie... D'ailleurs, si j'étais sûr à 100%, je serais millionnaire depuis longtemps)
 
Avez-vous fait votre prédiction d'une manière ou d'une autre ? Au moins, nommez votre méthode, comme si c'était le montant que vous obteniez... Et comme on l'a souligné à juste titre plus tôt, montrez-nous votre commande. Sinon, il s'avère que vous êtes venu sur le premier forum que vous avez vu et que vous avez simplement balancé le premier chiffre qui vous est venu à l'esprit. Il y a des centaines de personnes qui veulent bang (dont moi :). Eh bien, il est clair que vous n'avez pas besoin de ces blagues ici.
 
gip >>:
Ты как-то свой прогноз делал? Ну хотя бы назови свой метод, типа вот по таким раскладкам получается примерно столько-то... И как правильно тут замечали раньше, покажи свой ордер. Иначе получается, что ты просто пришел на первый попавшийся форум и просто брякнул какую-то первую пришедшую тебе на ум цифру. Тут таких желающих брякнуть сотни (включая меня:). Ну понятно, что эти бряки не нужны здесь.

Je réessayerai dans l'après-midi sur un pullback. La prévision est basée sur la ventilation. (p.s. et pourquoi n'aimez-vous pas les gens qui jouent sur le réel :) je ne suis pas juste un autre théoricien)

 
gip >>:

Каждый лепит свою цифру и каждый уверен на 100%, несмотря на то что раньше попадал только случайно :) На годы вперед и если точность меньше 5 знаков, значит это слабенький херомант, негодный :)))
C'est vrai, un chiromancien n'est pas bon, si seulement les chiromanciens épousaient la cause :)
 
Alors, Forte, quelles sont vos options maintenant ? :)
 
Noterday >>:
Ну что, Forte, какие теперь будут варианты? :)

En bas, en bas et en bas...

(ne pensez pas que je vous insulte, je veux dire à la mode)

:)))

 
C'est compréhensible, mais ce n'est pas ce dont parlait Forte.
 

Vous voulez dire la correction ?

Lesvagues d'Elliott fonctionnent très bien. Vous pouvez même voir leur look classique. Mais voilà le problème : uniquement sur l'histoire. Et même dans l'histoire, les différents créateurs de formes d'ondes voient les ondes différemment.

Et pourtant l'euro surprend... Comme c'était cynique de passer le niveau de 1.2329, hein ?