EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2132

 
forte928 >>:

научись ловить все входы и приращать депо в два раза хотябы за сутки это уже тебе самому будет приятно..А точка разворота у мен была в той зоне то указывал ночью..я сейчас вхожу на машках и дашка..(макушках и донышках)..знаю где будет флет где тренд когда ускориться.. ту работу которую провел я не смогбы сделать без помощи рядом идущего человека и увидеть свои ошибки, форекс - это работа и намногоинтелектуальнее чем многим кажется но когда ты начинаешь получать ответы на те вопросы которые получают водтверждение то это уже просто искуство того как ты приращаешь депо..В понедельник я проверял стратегию работы по наитию увеличил демо в при раза - потом были ошибки, но сегодняшний день показал что тактика правильная +320 -20 когда не видишь входа закройся и просто наблюдай..

C'est là que je suis d'accord avec vous à 100% ;)

Bonne chance !

 
forte928 писал(а) >>

J'ai essayé d'attraper toutes vos entrées et vous obtiendrez le double du dépôt en un jour... Vous en serez heureux... J'y travaille depuis minuit... J'ai utilisé des pimps et des dashkas...(tops et bottoms)... Je sais où la tendance va se dégonfler et quand accélérer... Je ne peux pas faire le travail que j'ai fait sans l'aide des autres et voir mes erreurs, le forex est un travail et il est plus compliqué qu'il ne semble à beaucoup de gens, mais quand vous obtenez des réponses aux questions qui sont confirmées, c'est juste un art d'augmenter mon dépôt ... Lundi, j'ai vérifié ma stratégie que j'ai deviné et doublé le dépôt, puis il y avait des erreurs, mais aujourd'hui m'a montré une stratégie correcte +320 -20 quand vous ne pouvez pas voir l'entrée fermer et juste regarder ...

Et je vois où, mais ne sais pas combien, j'ouvre dans cette direction et ne me presse pas de fermer, couvert de gris, je rate quelques corrections contre ma tendance, puis je ferme, mais pendant longtemps encore tremblant dans son sommeil).
 

J'ai un gap à 1.2311, quelle est la logique derrière cela ? 23 est un bon chiffre rond, mais que faire si je le rate, je peux ajouter un autre 10 juste au cas où, le total est 2310. Et si tout le monde le pense, je peux ajouter un autre pip et le résultat est 1.2311 - aussi bon que possible))) Je suis inquiet et j'essaie de fermer, je peux le laisser au vent

 

Peut-être que c'est ainsi que nous finirons ce mouvement... et ensuite une correction.



Je pense que c'est le début de la cinquième ... Je commence à peine à comprendre les ondes ... donc ... JE NE SAIS PAS

 
forte928 >>:

если и будем падать то до 1.2000 при том что там следующий уровень достижения удлиненная третья волна..а если нет то коррекция вверх..на четвертую.. но пятница не тот день что бы в понедельник быть растроенным - до 17-00 все сделки рекомендуется закрыть внутридневным трейдерам..


Merci, Forte.

J'ai fermé toutes mes affaires à l'enfer, bien sûr je sais tout cela moi-même, mais j'ai quand même besoin de parler à quelqu'un,
j'ai obtenu un petit profit pendant la semaine, mais dans tous les cas c'est mieux qu'un appel de marge :-)

J'ai déjà éteint le terminal ;-)

 

Les principaux indices boursiers espagnols ont chuté de plus de 7 % le 14 mai. Les actions de la plus grande banque du pays, Santander, ont chuté de plus de 6 %. C'est la réaction du marché boursier au plan du gouvernement de réduire les dépenses publiques et à la chute de l'euro à son plus bas niveau depuis 14 mois.


J'ai le sentiment que ça va être 1.1.....

 

Je pense que le 28 avril j'ai posté ce graphique sur la page 2061 Je pense que nous avons franchi 2 objectifs et je pense que nous allons atteindre le 3ème, mais pas de mouvement sans correction.

Je vais essayer d'expliquer pourquoi : la 3ème approche de la frontière du canal est toujours un objectif de rupture et nous avons obtenu 1 2060, regardons, nous verrons les prochains objectifs au fur et à mesure que le mouvement se développe.

 
forte928 >>:


Правильно мыслишь насчет гепа

Est-il juste de dire que ça va se lever, ou que ça ne se reproduira pas ?

Je pense que ça va augmenter.

 
Sorento >>:
многое говорит о том, что поезд на "юга" отправится 16.11.09...

Au moins une décennie de retard...


 

Et je pense avoir compris le câble : il y a un triangle effilé sur la M30 - avec toutes ses implications(la ligne supérieure, c'est-à-dire la résistance, n'est toujours pas claire et dessinée de manière conventionnelle).