EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2130

 
antoniofx писал(а) >>

Vous avez raison à 100%.

Je suis là depuis un moment maintenant,


>> peut-être qu'ils sont partis.


Ce n'est pas une raison pour ne pas venir sur le forum).

 
Galina était plus un flubber ! Elle est apparue pendant un mois en criant que l'Evra ne franchira pas 1.3470 et ira vers 1.45, dès qu'elle l'a fait elle a immédiatement disparu (elle doit avoir honte) ! Les vrais vrais gars sont toujours là. Forte est un mathématicien très respecté ! Au fait, Galina a été repérée dans d'autres fils de discussion !
 
Fraktal писал(а) >>
Galina était plus un flubber ! Elle est apparue pendant un mois en criant que l'Evra ne franchira pas 1.3470 et ira vers 1.45, dès qu'elle l'a fait elle a immédiatement disparu (elle doit avoir honte) ! Les vrais vrais gars sont toujours là. Forte est un mathématicien très respecté ! Au fait, Galina a été repérée dans d'autres fils de discussion !

Forte, je comprends, le gourou. Mais pourquoi respectons-nous Matemat ? Parce qu'il a perdu son dépôt à un moment donné et ne joue plus depuis jusqu'à ce qu'il trouve le système parfait ?
 
FXlike >>:

форте понятно, гуру. а математа за что уважаем? за то что он слил когда-то депо и с тех пор не играет пока не придумает идеальную систему?
Quant à "jouer", il ne le fait certainement pas, mais il gagne de l'argent ! Mathemat devrait être respecté pour ses seuls articles !
 
FXlike Vous semblez avoir été sous un autre pseudonyme auparavant, pouvez-vous nous dire en secret qui vous êtes ?
 

Jouer à nouveau, sur un petit score (mini).

Eugène est définitivement beaucoup plus fort que moi en Fibs. Et pas seulement ça.

 

Excusez-moi, mais pourquoi déifiez-vous tous autant Forte ? Vous l'appelez un gourou ? Il répond à toutes sortes de questions pour vous, ...... Pour être honnête, il se la pète. Il se vante de "j'ai fait 320 points aujourd'hui", ou "regardez la photo que j'ai publiée hier soir", d'ailleurs, j'ai suivi cette prévision - elle ne s'est pas réalisée, il n'y a pas eu de correction sérieuse à partir de 1.2406 ...

La seule chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que son approche est intéressante et manifestement prometteuse, et c'est très bien qu'il le fasse avec son équipe, mais il est encore loin d'être un gourou...

 
Fraktal писал(а) >>
FXlike Vous semblez avoir été sous un autre pseudonyme auparavant, pouvez-vous nous dire en secret qui vous êtes ?

je ne me souviens pas de qui vous êtes. je ne me suis pas connecté depuis des années, parfois je lis sans être enregistré. donnez moi un lien vers un article d'un mathématicien que vous devriez respecter.
 
Noterday писал(а) >>

Excusez-moi, mais pourquoi déifiez-vous tous autant Forte ? Vous l'appelez un gourou ? Il répond à toutes sortes de questions pour vous, ...... Pour être honnête, il se la pète. Il se vante de "j'ai fait 320 points aujourd'hui", ou "regardez la photo que j'ai publiée hier soir", d'ailleurs, j'ai suivi cette prévision - elle ne s'est pas réalisée, il n'y a pas eu de correction sérieuse à partir de 1.2406 ...

La seule chose avec laquelle je suis d'accord, c'est que son approche est intéressante et évidemment prometteuse, et c'est très bien que lui et son équipe l'aient fait, mais il est encore loin d'être un gourou....


il aime parler de manière condescendante, il aime embellir un peu) alors que tu es un notterdee, tu es paresseux bien que tu fasses beaucoup de bonnes prédictions, c'était quand la dernière fois que tu as posté une photo ? ça fait un mois. est-ce mieux ou pire d'avoir forte sur le forum ? mieux. mais qui s'en soucie quand je serai le gourou dans le futur))

 
FXlike >>:

я уже не помню кто я был несколько лет не заходил, иногда почитывал без реги. дайте сыль на какуюнить одну статью математа плз, за которую его следовало бы уважать

Regardez dans son profil vous pouvez trouver tous ses messages. C'est suffisant pour se faire une opinion personnelle de l'homme.