EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2117

 
gip >>:

сель. И в следующий раз не у меня спрашивай, селить или нет, у мамы спрашивай.

---

Что бы что-то продать, нужно сначала это что-то купить подешевле. Или рассчитывать что сможешь купить подешевле в будущем.


si tout le monde est si intelligent,
Pourquoi êtes-vous assis ici ?

Si c'est à propos de moi, je demandais juste aux autres...

 

Antoniofix, enlève ton masque et range ton arme, peut-être qu'alors tu pourras voir et lire la toute première ligne de ton écriture - communauté mql4

 

Cela pourrait être la solution... :)

 
gip >>:

Антониофикс, ты маску сними, пистолет убери, может тогда сможешь разглядеть и прочитать что у тебя самой первой строчкой написано - mql4 community

a enlevé son masque et rangé son arme :-)

 

Messieurs, ne pensez-vous pas que nous avons tourné autour de 1,26 pendant trop longtemps ? Et jusqu'à présent, les tentatives de le décomposer ont échoué. Quelqu'un a-t-il envisagé la possibilité de faire un bond non pas d'une centaine de pips, mais de plusieurs pips... par exemple 300-500 pips, ou même 1.34 ?

Oui, il y a peut-être un chandelier à 1,23, mais l'Amérique n'a pas besoin d'un quidam bon marché. Donc je parie sur la croissance... pas tout de suite mais dans un mois...

 
...et pourtant l'Europe a davantage besoin d'euros bon marché... :)
 
Synexs писал(а) >>

Messieurs, ne pensez-vous pas que nous avons tourné autour de 1,26 pendant trop longtemps ? Et jusqu'à présent, les tentatives de le décomposer ont échoué. Quelqu'un a-t-il envisagé la possibilité de faire un bond non pas d'une centaine de pips, mais de plusieurs pips... par exemple 300-500 pips, ou même 1.34 ?

Oui, il y a peut-être un chandelier à 1,23, mais l'Amérique n'a pas besoin d'un quidam bon marché. Je parie donc sur la hausse... pas tout de suite, mais le mois prochain...


En regardant l'image, on a le sentiment qu'il s'agit d'un rayon après la chute avec l'accumulation d'énergie pour la poursuite de la baisse. La version n'est pas passée, si le prix casse les 1.2609, mais ne descend pas et remonte, alors à partir de 1.2710 il remontera, s'il ne revient pas).
 
...lire que le niveau clé pour la livre est 1.4860. Il semble avoir été franchi et la bougie horaire a clôturé sous ce niveau. Si de mauvaises nouvelles économiques sur la livre sortent maintenant, nous allons probablement descendre...
 
...j'ai salé la fourrière... :)
 
Je vais vous donner ma prédiction - tout ce qui est contre la livre et le yen est en baisse, en baisse ...