EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2102

 

Le 205 sera testé et ensuite rien ne nous empêchera d'aller jusqu'au 261...probablement à partir de là nous irons vers une correction...qui sait....

 
voici le balisage taach, si cela vous intéresse
Dossiers :
07_05_2010.rar  4075 kb
 
forte928 >>:

ну 205 оттестируем и тогда ничего немешает к 261 сходить вероятно от туда и сходим уже на коррекцию...кто знает..

J'aime beaucoup votre 1.2360.

 
SEVER11 >>:
вот разметка по методу таач, кому интересно смотрите

J'ai regardé, c'est modeste, mais de très bon goût. Merci. Quel type de plateforme est-ce ?

 
SEVER11 писал(а) >>
voici le balisage de taach, si vous êtes intéressés voir


Cher homme ! Pourquoi ne voulez-vous pas communiquer ? Et vous supprimez les fils de discussion de vos messages privés ? Tu n'as pas le courage de répondre ? Tu te comportes comme une femme...
 
AlexSTAL писал(а) >>


Cher homme ! Pourquoi ne voulez-vous pas communiquer ? Et vous supprimez les fils de discussion de vos messages privés ? Tu ne peux pas répondre à une lettre ? Tu te comportes comme une mauviette.
C'est un grand sujet de conversation, qu'est-ce que je te dois ou qu'est-ce que je te dois... Ou peut-être avez-vous un problème. Supprimer le sujet signifie qu'il n'y a aucun désir de communiquer sur votre vaste richesse... offerte. J'en ai assez. Au revoir
 
SEVER11 писал(а) >>
Grand sujet de conversation, est-ce que je te dois quelque chose ou est-ce que je te dois quelque chose... ou peut-être que vous avez un problème. Supprimer le sujet signifie qu'il n'y a aucun désir de communiquer pour vos richesses incalculables... offertes. J'en ai assez. Au revoir


Apprenez à respecter vos collègues, pas à leur dire d'aller se faire foutre. Sinon, tout le monde vous y enverra aussi...
 
AlexSTAL писал(а) >>

Apprenez à respecter vos collègues de travail au lieu de leur dire d'aller se faire foutre. Sinon, tout le monde vous y enverra aussi.
Ma chère, il semble que personne ne vous ait envoyée nulle part, vous aggravez la situation autour de vous. Vous êtes mécontent que quelqu'un n'ait pas partagé quelque chose avec vous, mais on vous a donné un conseil pour aller de l'avant et l'étudier. Et assez de choses tristes. Joyeuses fêtes à tous.
 
SEVER11 писал(а) >>
Je pense que personne ne vous a envoyé nulle part, vous aggravez la situation autour de vous. Vous êtes offensé qu'ils ne partagent pas quelque chose avec vous, mais on vous a donné un conseil pour aller de l'avant et l'étudier, et vous ne devez pas chercher les coupables autour de vous. Et assez de choses tristes. Joyeuses fêtes à tous.


Chacun a sa propre vision du monde...
Soit vous m'avez confondu avec quelqu'un d'autre (je parle de ces conseils, etc.).
 
Notez l'augmentation du volume de l'EURUSD au cours des deux derniers jours. Le rebond devrait être fort, la vente est risquée.