EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2086

 
Le nzdusd devrait baisser
 


objectifs imminents blancs aujourd'hui - demain .... en rouge, les objectifs en gras sont encore incertains ... peut-être après une correction ... mais si cela continue ainsi, il n'y a pas d'obstacle à une nouvelle baisse après 1.3000 (techniquement parlant du moins).
 
Que quelqu'un dise quelque chose. Je suis assis en isolation au chalet et je n'en crois pas mes yeux.
Bougies baissières de 12 heures d'affilée
 

Chute profonde prolongée à 1.800.

 
Это по какой паре?
forte928
писал(а)
>>

Chute profonde prolongée à 1.800...

 
Merkel doit démissionner ! Stupide...
L'envoyer avec Papandreou dans un lointain voyage touristique...
 
forte928 >>:

Глубокое затяжное падение до 1.800..

Pourquoi tu t'es assis, tu dois le fermer ?

 
NikT_58 >>:

А сел-то зачем, может закрыть?

Forte s'est trompé, il voulait dire 1.3000 ou 1.2000, peut-être 1.0000, mais pas plus bas ;))))

 
oleniknik >>:

вчера ж кто то говорил, что после флета мелкого будет яркое движение ... наслаждайтесь .. или Вы не успели ...

Je suis arrivé à 120 p, mais je pense que je me suis peut-être précipité pour sortir. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Mon idée est que si nous allons dans cette direction, quelque chose d'autre ne va pas, et je ne sais pas. C'est pourquoi je suis inquiet. Eh bien, ce n'est pas à cause de l'appartement d'hier, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que c'est ? Peut-être que la zone euro touche vraiment à sa fin ? Et alors ? Nous allons perdre une telle paire.

 
zhuki >>:

Успел на 120 п,да вот думаю может поспешил выйти. Просто не понимаю что случилось. Моё представление,что если так идём,то что то стряслось ещё,а я не знаю. Вот и переживаю. Ну, не причина же во вчерашнем флете? А в чём? Может и правда конец Еврозоне приходит? Что тогда? Такой пары лишимся.

En fait, je m'attendais à voir 1,31. Si c'est sorti à ce niveau, c'est bon.

Alexan : et qu'ont montré vos plans, triangles et autres ? Tous les "cubes" ont-ils été touchés ? Les canards en caoutchouc avec les sifflets ne se sont pas noyés ? )))