EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2068

 
Bocman писал(а) >>


Mais je serais TRES INTERESSE d'entendre votre observation personnelle sur cette photo ? ???????????.

Ajouté à mon post,
aussi, à mon avis, le canal rouge-puntish n'est pas approprié ici, il ressemble plus à un mouvement d'évanouissement et de transition vers l'attente - un plat
(c'est mon opinion, il peut être faux)

 
waitra писал(а) >>

ajouté à mon post,
aussi, à mon avis le canal rouge-puntish n'est pas à sa place ici, il ressemble plus à un mouvement qui s'estompe et à un passage à l'attente - un plat
(c'est mon opinion, elle peut être fausse)


Si le dollar casse le canal rouge, je suis sûr à 100% et c'est la 3ème approche que le dollar monte (ce qui me dit que le MACDac monte et que l'ERSIAI est au-dessus du niveau 50 et monte aussi).

 
waitra писал(а) >>

.....


Si jolie... et intelligente aussi :)

 
Grande nouvelle ce soir. Assis sur la barrière, les pieds en l'air ....


12h30 AUD
Le gouverneur adjoint du RBA, M. Debelle, s'exprime




1h50 du matin JPY
Ventes au détail y/y
4.7%
3.7%
4.2%
3h30 du matin AUD
IPC q/q
0.9%
0.9%
0.5%
3h30 du matin AUD
Moyenne ajustée de l'IPC t/q
0.8%
0.7%
0.5%
4:56am NZD
Confiance des entreprises NBNZ
49.5

42.5
Toute la journée EUR
IPC préliminaire allemand m/m

0.1%
0.5%
10h30 EUR
Le président de la Buba, M. Weber, s'exprime




16h30 USD
Stocks de pétrole brut

0.9M
1.9M
20 h 15 USD
Déclaration du FOMC




20 h 15 USD
Taux des fonds fédéraux

<0.25%
<0.25%
11:00pm NZD
Taux monétaire officiel

2.50%
2.50%
11:00pm NZD
Déclaration des taux de la RBNZ.

 
exi писал(а) >>


Si belle... et si intelligente :)


>> Merci. Tout le monde parle de la beauté, mais tout le monde ne sait pas apprécier l'intelligence =)
 

Oui, mais voici la méthode russe :

Mer 28.04.

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible

Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
01:15 Zone euro Discours du président de la Banque centrale européenne J.C.Trichet s/o s/o s/o s/o
02:30 Australie Discours du gouverneur adjoint de la Reserve Bank of Australia, Guy Debelle s/o s/o s/o s/o
03:50 Japon Ventes au détail Mars 4,7 % en glissement annuel 3,7 % en glissement annuel 4,2 % en glissement annuel
05:30 Australie Indice des prix à la consommation Q1 2010 0,9% q/q 0,9% QoQ 0,5% QoQ
05:30 Australie IPC de base 2 Q3 2010 0,8% q/q 0,7% QoQ 0,6% q/q
17:00 Allemagne Indice préliminaire des prix à la consommation Avril s/o 0,1% m/m 0,5% m/m
18:30 USA Stocks de pétrole et de produits pétroliers pour la semaine du 26 avril s/o s/o 1,9 mln bbl
22:15 USA Décision de la Réserve fédérale américaine sur les taux d'intérêt s/o s/o <0.25% <0.25%

 
Alexan >>:


Николай, имхо тебе нужно почитать вот эти две книжки, если хочешь метить волны:

http://depositfiles.com/files/2e09q8w7s - Пректер

http://depositfiles.com/files/mdlsits48 - Нили.

Обе по воновому анализу. Направление идей у тебя пральное... Но реализация пока хромает. Кое-какие основные правила нарушаешь постоянно. Там не все так просто делается - 12345 и абс. Есть еще куча фигур и вариантов. Пытаться найти везде 8-ми волновую последовательность - неправильный путь.
Чуть позже выложу вариант своей разметки.
Вот кстати форум волновиков, если интересно - http://elliottwave.ru/index.php?showforum=3

Pour ceux qui ne comprennent pas.
La question ne porte pas sur les huit vagues, mais sur la dernière unité.
Pensez correctement.
Ce n'est pas si simple.

 
NikT_58 писал(а) >>

Pour ceux qui ne comprennent pas.
La question ne porte pas sur les huit vagues, mais sur la dernière unité.
Pensez correctement.
Ce n'est pas si simple.


De la part de ceux qui sont confus : Quelle est exactement la question concernant la dernière unité ? Quelle est la bonne direction à prendre pour penser ??? Si c'est la première vague de l'impulsion (cette unité), alors c'est faux.
Dites-moi où penser ? Donnez-moi un vecteur.
 
Alexan >>:


От непонятливых: В чем конкретно вопрос о послденей единице? В каком направлнеии думать правильно??? Если это первая волна в импульсе (единица эта), то неправильно.
Подскажи куда думать-то? Вектор задай.

S'il y a une vague 1, il y aura une vague 3 suivie d'une vague 5.
Et c'est un effondrement de l'euro dans un avenir proche.
C'est ce que je veux dire.
D'ailleurs, on en a parlé hier.

 
NikT_58 писал(а) >>

S'il y a une vague 1, il y aura une vague 3 suivie d'une vague 5.
Et c'est un effondrement de l'euro dans un avenir proche.
C'est ce que je veux dire.
D'ailleurs, on en a parlé hier.


Il n'y a pas de première vague à cet endroit. Il y aura un effondrement, mais pas parce qu'il y a une première. Pouvez-vous détailler les grandes vagues qui composent vos 1-3-5 (où est le 2-4 d'ailleurs) et vos abdos ? Et le dernier aussi ?

Voici une option :