EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2066

 
Bocman писал(а) >>


Que pensez-vous de ? ??????

Êtes-vous toujours une question pour une question ? =)
 
waitra писал(а) >>

Êtes-vous toujours une question pour une question ? =)
alors l'intérêt de demander (


Au moins 13183 max 13122 donc cela semble fonctionner puis une légère correction et vers le SUD.

 
Bocman писал(а) >>


Au moins 13183, au maximum 13122, semble-t-il.


Oui, il y a un pic à 1,23 dans certaines banques. J'ai atteint la pointe du pic hier soir pour un ordre d'achat. Maintenant, je le tourmente dans la boîte, me demandant où l'ouvrir (
 

Et voici l'image du yen de la livre. Il y a de très, très bonnes chances que la paire baisse avec un objectif de 129.00.

 
waitra >>:

Ребят, по евре дно или еще вниз пойдем, без отката?

Je pense qu'il va tomber à 1.3150 quelque part ..... si c'est le cas, puis un pullback à partir de ce niveau vers 1.3200 .... Je n'achèterai pas avant .... ou même 50 pips au maximum.


 
Tantrik писал(а) >>

Qui est à blâmer demain ? (Il devrait rebondir un peu...).


Ce n'est la faute de personne. Cela n'a rien à voir du tout.
Je m'interroge sur le deuxième avis.

 

Je comprends que tout le monde essayait d'acheter aujourd'hui. Quel est l'intérêt ? Un désir d'attraper le fond ? .... l'utopie. Vous préférez jouer sur la tendance... pourquoi chercher un fond... aujourd'hui, la tendance était si solide... vous auriez pu doubler.

 
waitra писал(а) >>

Êtes-vous toujours une question pour une question ? =)


il y a un niveau de plus 13153 désolé. le premier est maintenant celui-ci.

 
exi >>:

Я так понял все пытались покупать сегодня. А зачем ??? Желание поймать дно ? .... утопия. Вы лучше по тренду играли бы...зачем дно искать...сегодня такой надежный тренд был...можно было удвоится.

cela dépend de quel type de tendance vous voulez parler .... il y a une tendance sur un graphique d'une minute .... et il y a une tendance sur un graphique mensuel ..... chacun a sa propre vision des tendances .... je suis toujours contre .... j'ai une stratégie (contre-tendance) ... j'attrape toujours les rebonds ... et bizarrement cela fonctionne pour moi ...

 
exi >>:

Я так понял все пытались покупать сегодня. А зачем ??? Желание поймать дно ? .... утопия. Вы лучше по тренду играли бы...зачем дно искать...сегодня такой надежный тренд был...можно было удвоится.

Mais puisque vous attrapez les tendances, peut-être pouvez-vous montrer le rapport d'aujourd'hui ... et nous verrons si vous avez attrapé une tendance ou non par les entrées et les sorties (parce que tout le monde peut dire "vous pourriez attraper" haut, mais il est de peu d'utilité et de profit