EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2065

 

Le dollar se renforcera davantage que l'euro, le yen et la livre, car il subit un changement fondamental "une fois par décennie" dans le sentiment des investisseurs et commence à être considéré comme un actif à haut rendement grâce à la reprise économique américaine, selon UBS AG.

La devise américaine augmentera également en raison du fait que la Fed commence à relever ses taux "beaucoup plus tôt" que la BCE, la Banque d'Angleterre et la Banque du Japon, tandis que l'euro a perdu du terrain sous le poids des dettes souveraines, selon les analystes d'UBS.

"L'attitude à l'égard du dollar semble changer fondamentalement, ce qui se produit une fois par décennie. Le dollar commence à avoir une corrélation positive avec le sentiment des investisseurs, car l'économie américaine se redresse plus rapidement que les économies européenne et japonaise", ont écrit les analystes. - Le dollar est maintenant susceptible de se renforcer avec la hausse des actions et des prix des matières premières, les investisseurs s'attendant à des rendements plus élevés sur les actifs américains par rapport aux autres pays du G7."

Le dollar est resté à la traîne de ses principaux rivaux au cours de la dernière décennie, les investisseurs cherchant à acheter des actifs à rendement plus élevé, rappellent les stratèges.

Bien que la Grèce doive obtenir une aide financière de l'UE et du FMI pour éviter le défaut de paiement, "les problèmes de la zone euro ont sapé l'image de l'euro comme alternative au dollar", ont déclaré les analystes d'UBS.

 
Bocman >>:


Кинь ссылку почитаем алигархов !!!!!!!!!!!

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=364&st=660 http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=986&st=345 essayez et voyez si vous pouvez trouver de la terre ! !!

 
C'est tout pour aujourd'hui et donc 203 points, à suivre demain.
 


Je vais là-bas .... mais je ferai attention ....
sur l'une des trois pattes, je vendrai selon la situation...
Dans le troisième, nous allons casser le fond et aller à 1.3000 +/- quelques points selon la situation ...
 
zhuki >>:
Всё на сегодня и так 203 пункта, продолжение завтра.

Il pourrait encore baisser d'un montant décent dans les deux dernières heures.
Personne ne va acheter aujourd'hui.

 
l'euro à la poubelle ... après la Grèce ! L'UE est pourrie avant même d'avoir eu une chance de se retourner)))) aaaaand pathétique))
 
NikT_58 >>:

Могут в последние пару часов еще вниз прошить прилично.
Покупать сегодня никто не будет.

j'ai acheté ..... et j'ai acheté des poundbucks ... j'aurais dû acheter des yens ... j'ai acheté des poundbucks et le yen a rebondi de 100 pips....

132707082010.04.27 16:06acheter0.30gbpusdfxf1.52730.00000.00002010.04.27 16:521.52810.000.000.0024.00
 
il y a une raison d'acheter 30 moniteurs ..... Par exemple, je ne peux pas physiquement voir 24 instruments sur un ordinateur portable dans mon téléviseur.
 

Les gars, est-ce que l'UE est un fond ou est-ce que nous continuons à descendre, sans pullback ?

 
waitra писал(а) >>

Les gars, est-ce que l'UE est un fond ou est-ce que nous continuons à descendre, sans pullback ?


Que pensez-vous de ? ??????