EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2055

 
OlegTs писал(а) >>

Pour autant que j'aie pu le constater, toute nouvelle fait bouger les devises dans leur canal de bruit(je ne parle pas des paires, mais des devises) et la direction des devises elles-mêmes par rapport aux autres est actuellement assez inerte...


La livre contre les autres devises est un peu remontée vers le haut, j'ai donc supposé la situation avant l'élection...... (>> ils l'achètent eux-mêmes.)
 
OlegTs писал(а) >>

>> hhz, le yen n'a pas percé, ce n'est pas une phase active de la crise en ce moment.

Je ne pense pas que cet arrêt doive être positionné comme quelque chose d'important. Le temps nous le dira...

Z.U. Souhaitant à tous des bénéfices cette semaine ! !!
 
Tantrik >>:


Фунт относительно других валют немного к верху подтянут вот я и предположил ситуацию перед выборами..... (сами они его и покупают)

quoi de neuf !!!!
Prenez mon indicateur de cluster préféré du chirurgien, fixez le point d'ancrage au début de la crise et vous l'avez :



si quelqu'un descend, la livre vient en premier, l'ue en second, et si elle monte maintenant, c'est la façon dont elle descend que vous pouvez voir d'une vue d'oiseau ;)))))

 
OlegTs писал(а) >>

quoi de neuf !!!!
Si elle baisse, la livre vient en premier, l'UE en second, et si elle monte, c'est comme si elle descendait :



la livre vient en premier, l'ue vient en second et si elle monte, elle descend dans une vue d'oiseau ;)))))


Oui, c'est ça... un mois, ça monte, après l'élection, ça descend...
 
Tantrik >>:


Да всё правильно.. месяц он растёт после выборов будет падать..

Eh bien voilà, la hausse de la livre sterling prendra fin le 6 mai 2010. Après cette date, tout le monde s'installe ; ))))

 
OlegTs >>:

Ну вот и определились, рост фунта завершиться 6 мая 2010г. После этой даты всем селится;))))

une autre divergence est possible...

 
Lignes de résistance-support de Box-Jenkins pour 26.04.2010-27.04.2010 avec une fidélité de 95% (2 sigmas) :

 
Tantrik писал(а) >>


Le mouvement à la baisse ne dépend pas du canal mais très probablement des élections parlementaires.


mais pour une raison quelconque, nous repoussons les frontières de la Manche et nous descendons...

 
forte928 писал(а) >>


mais pour une raison quelconque, nous repoussons les frontières du canal et nous descendons.

Déplacement des mineurs de forex l'un vers le haut l'autre vers le bas.... (oui le canal est la ligne coprative...) Et depuis une demi-heure la livre est en baisse dans toutes les paires il n'y a pas de canal.
 
Tantrik писал(а) >>


Passage à forex miners l'un en haut l'autre en bas.... (oui la chaîne a une ligne de coïncidence...)


et pas seulement cela, les lignes de résistance sont aussi des lignes de soutien et ce que nous sommes sur le point de voler vers le sud est jusqu'à 2950.