EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2054

 
OlegTs >>:

Опубликовали!!!!!!

Alors tu es réveillé...

 
Alex_Xv >>:

Разрешите поинтересоваться ссылкой на вашу статью.

https://www.mql5.com/ru/code/9637

 
oleniknik >>:
вопрос ...

Почему фунт покупают ? ... ему давно пора падать ... он все в гору лезет .... кому это нада?

il n'a malheureusement pas atteint la limite supérieure de son canal :

 
OlegTs >>:

он к сожалению не достиг верхней границы своего канала:

atteindra et dépassera ?

 
oleniknik >>:
вопрос ...

Почему фунт покупают ? ... ему давно пора падать ... он все в гору лезет .... кому это нада?

Quand une paire a une tendance à la hausse, elle est achetée et vice versa... :))

 
oleniknik писал(а) >>
question ...

Pourquoi la livre s'achète-t-elle ? ... il y a longtemps qu'il aurait dû tomber... Elle continue de monter ..... qui en a besoin ?


Peut-être un cycle hebdomadaire de hausse, de fixation et de baisse...
 
SEVER11 >>:

Когда тренд пары наверх её покупают и наоборот.. :))

quand une paire vole aussi dans l'autre sens...

 
mixo_lexus >>:

достигнет и пробьёт ?

Je ne sais pas, le yen ne l'a pas franchi, il n'est pas dans la phase active de la crise, quand il était impossible de dire quoi que ce soit. Toutes les monnaies évoluent le long de leurs propres trajectoires, dans leurs propres canaux, donc je pense que la livre a une semaine pour monter, son canal est assez large contrairement à l'eur ou au franc, par exemple. Et au fond...

 
OlegTs писал(а) >>

Je ne sais pas, le yen ne l'a pas franchi, ce n'est pas une phase active de la crise, où il était impossible de dire quoi que ce soit. Toutes les paires évoluent sur leurs propres trajectoires, dans leurs propres canaux, donc je pense que la livre a une semaine pour monter, son canal est assez large contrairement à l'eur ou au franc, par exemple. Et au fond...


Le mouvement à la baisse ne dépend pas du canal mais très probablement des élections parlementaires.
 
Tantrik >>:


Движение вниз зависит не от канала а скорее всего от выборов в парлам.

pour autant que j'aie pu le constater, toute nouvelle fait bouger les monnaies dans leur canal de bruit(je ne parle pas des paires, mais des monnaies) et la direction des monnaies elles-mêmes par rapport aux autres est actuellement assez inerte...