EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2034

 
Bocman писал(а) >>


Vaira comme vous voyez le développement ultérieur de la livre - doler.

J'ai déjà tout dit ici, rien n'a changé dans les prévisions.
waitra a écrit >>

Au fait, j'ai découvert que le fort rebond était dû à l'achat de la société britannique "Arriva".
Il y a donc encore une chance de revenir aux sommets, mais une petite chance. Si le prix se maintient sous l'équilibre (c'est-à-dire qu'il atteint 36 et ne dépasse pas 38) - c'est un signal pour continuer à vendre.


Lorsque les spéculateurs jouent avec les nouvelles sur la Grèce - ils peuvent ajuster d'autres plans.
Oui, quand la crise de l'euro a commencé, j'ai décidé de couvrir la vente de la livre pendant qu'il y avait une ruée vers le bas. Dès que tout se sera calmé - nous verrons plus loin.

 
Pour ce qui est de l'Euro-Canadien, qui a une idée ?
 

Ven 23.04

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
05:30 Australie Indice des prix à l'importation premier trimestre - 1,5% QoQ -4,3% QoQ
06:50 Australie Le gouverneur de la Banque de réserve d'Australie, Glenn Stevens, prend la parole.
08:50 Japon Indice général de l'activité manufacturière Février -1,3% m/m 3,8% m/m
11:00 USA Déclaration de Donald Cohn, membre du FOMC
12:00 Allemagne Indice Ifo du climat des affaires Avril 98,9 98,1
12:30 ROYAUME-UNI Variation préliminaire du PIB premier trimestre 0,4% q/q 0,4% q/q
12:30 ROYAUME-UNI Indice d'activité des entreprises de services Février 0,6% 3m/3m 0,6% 3m/3m
13:00 Zone euro Nouvelles commandes industrielles Février 0,9% m/m -1,6% m/m
15:00 Canada Core CPI indice des prix à la consommation Mars 0,1% m/m 0,7 % m/m
15:00 Canada Indice des prix à la consommation Mars 0,2% m/m 0,4 % m/m
16:30 Canada Indice des ventes au détail de base Février 0,9% m/m 1,8% m/m
16:30 Canada Ventes au détail Février 1,1% m/m 0,7 % m/m
16:30 USA Indice de base des commandes de biens durables Mars 0,7 % m/m 1,4% m/m
16:30 US Commandes de biens durables Mars 0,2% m/m 0,9% m/m
18:00 USA Ventes de logements neufs Mars 323k 308 ths

 

J'ai trouvé des ratios de Fibonacci intéressants dans le triangle euro-livre. Comme le dit M. Neely, les triangles sans ratio Fibo ne peuvent tout simplement pas exister. Alors...

a = 261,8 % d
b = 123,6 % c
c = 81% b
d = 38,2% a
e = 50% b
e = 61,8 % c

Vous pouvez le vérifier vous-même :)


 
Alexan >>:

Нашел интересные соотношения Фибоначчи в треугольнике по еврофунту. Как утверждает г-н Нили, треугольники без соотношений Фибо просто не могут существовать. Так вот...

a = 261.8% d
b = 123.6% c
c = 81% b
d = 38.2% a
e = 50% b
e = 61.8% c

Можете сами проверить :)


Désolé de demander... Dessinez-vous tout cela à la main... ou s'agit-il d'une sorte d'indicateur ?

 
roule bien.
 
avatara >>:
хорошо валит.


Je pense que maintenant il vaut mieux attendre un jour ou deux pour laisser le marché décider, et après une telle chute vers le bas - les indices sont inutiles.
je pense que je ne suis pas le seul à avoir envie de faire un achat sur l'euromax, mais je pense que ce sera un piège :) - Hier, j'ai enfin trouvé le temps de regarder quelques nouvelles sur RBC - tout ce qui a été dit sur l'Europe - horreur, c'est tellement affreux - c'est comme des guerres féodales entre l'Allemagne et l'ensemble de l'UE
 
yurok1987 писал(а) >>

Désolé de demander... >> dessinez-vous tout cela à la main... ou est-ce une sorte d'indicateur ?



L'indicateur mono-onde le fait. Tout le reste, bien sûr, se fait manuellement. Un indicateur qui dessine des vagues d'Elliott n'a pas encore été inventé. Et celle utilisée ici est complètement absurde.
 
Alexan >>:



Моноволны индикатор делает. Все остальное естественно вручную. Не изобрели еще индикатора, который волны Эллиота рисует. А тот, что здесь используется - полная чушь.

Oui, vous avez tout à fait raison - c'est une absurdité et une hérésie.
Je suis tout à fait d'accord avec vous.

 
Chers collègues, pensez-vous qu'il est possible d'acheter ? parce que cela ne peut pas continuer sans un pullback, ou est-ce que cela va continuer à baisser ?