EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2017

 
oleniknik >>:

ты о чем?

Je ne sais pas comment quelqu'un pouvait aller au nord... mais le jour d'aujourd'hui pour moi est (DIFFERENT) sur le downswing...

 
oleniknik >>:
( цель первая 1.3200 - 1.3250) .... если там не произойдет разворота то ниже чем 1.3000 ... следить правда буду за поведением рынка на ближайших линиях контроля ( красная и зеленая ) ... сейчас пройдем 1.3425 и буду уверен на 99% что вниз .... а пока жду прохождение этого уровня...

Vous devriez penser à H4 d'ailleurs, il n'ira pas loin, il est sur le point d'inverser les seniors, regardez et révisez les objectifs ci-dessous.

 
EricGR >>:


не флуди ты ей богу! и так уже ветка едва дышитесть что дельное сказать скажи кинь прогноз то се....

où l'avez-vous trouvé)))

 
Et voilà !
 
 
EricGR >>:


гдето я это видил... какие цели волны вопросительный знак?

votre avis !

 
Je me demandais : qui sait ce qui a influencé le passage du dol. à l'eur (downgrade) ? ou est-ce juste technique ? aucune nouvelle influente, je suppose !
 
Je pense qu'il est temps de monter^^.
Ou c'est juste moi ?
 
Slovyn >>:
А мне кажется что пора вверх^
^

expliquer pourquoi ... de préférence avec une image

 
Oui, j'ai regardé le graphique et il s'est déplacé vers le haut ! Et maintenant je vois qu'il a juste tressailli et qu'il a continué son chemin ! Je suis juste un débutant et j'essaie de l'analyser à l'œil, mais il semble que ce soit faux :(
J'ai déjà perdu un dépôt de 80$ :)))) Je ne vais pas au micro maintenant, donc je ne me sens pas si mal :)