EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1999

 
MGA >>:

без стопа может печаль посетить)


Eh bien, cela dépend de la stratégie. J'étais souvent triste avec les arrêts, mais je suis bien sans arrêts depuis un mois maintenant.
 
Y a-t-il assez de dépo si l'eurik est à 1.23 quand vous êtes long ?
 
Skymaster >>:


Ну это смотря по стратегии. Вот со стопами меня часто печаль посещала, а без стопов каторый месяц всё рульно.

entendre comment votre grille s'est comportée début décembre quand l'euro s'est effondré, c'est la mort pour ce genre de stratégie ?

 
Nous y voilà... Nous approchons de 2000 et la tendance est à la tendance avec de rares et maigres prévisions :))) et ainsi de suite jusqu'à environ 2700 pages avec de légères "corrections"...
 
MGA >>:
депо хватит если еврик на 1.23 сходит когда ты будешь в лонге?


C'est suffisant. J'ai besoin d'un tout petit trait sur le dessus.
 
Skymaster >>:


Хватит. Да мне на верх нужен ход совсем маленький.

OK. Bonne chance !

 
OlegTs >>:

слышь, как твой гридер повел себя в начале декабря, когда евро обвалился, этож смерть для подобных стратегий?


Fin décembre, ça allait, mais fin février, c'était inconfortable. Mais pas trop mal.
 
Bonjour à tous... cette ligne bleue est difficile à trouver...



Je pense que nous allons y arriver... il faut juste... J'aimerais que ce soit aujourd'hui et maintenant...
 
oleniknik >>:
ВСЕМ привет... тяжело дается эта синяя граница ...



думаю подужаем ее ... просто должны... хотелось бы сегодня и сейчас ...


Peut-être que les Européens commenceront à jeter les quidams vers la fin... Ils ont davantage besoin des euros. "Je pense que oui..." =)
 
Skymaster >>:


Может европейцы под конец начнут сливать баксы... Им евры нужнее. "Я так думаю..." (с) =)

qui sait ce qu'il leur faut de plus AUJOURD'HUI.... Si l'un d'entre nous le savait, il serait sous un palmier dans un hamac... assis ici à regarder .... Je veux franchir cette ligne aujourd'hui... parce que si nous ne le faisons pas, il pourrait y avoir un autre vide lundi... Je pense que seule l'ouverture sera au-dessus de la ligne verte ... le macaroni a eu une semaine lente pour l'euro et le dollar .... le dollar est toujours proche de la barre du zéro .... et l'euro achète et vend .... A moins que les américains ne fassent quelque chose à propos du dollar .... Je pense qu'il y aura à nouveau un vide... Attendons de voir ....